PDV JULIANNA GARCIA :
Lundi 1er avril 2024 :
16:00On venait d'arriver à Londres,je suis triste.J'en veux encore à mes parents qui m'ont obligé à partir avec eux alors que je pouvais habiter chez João à Barcelone.Je monta les cartons dans ma chambre puis après ça,je commence à monter les meubles que je pouvais.Je rentra une seconde fois dans ma chambre puis me posa sur la chaise que j'avais porter quelques minutes auparavant.
Maman : Julianna,on est invité chez les voisins d'en face ce soir donc habille toi correctement !cria-t-elle d'en bas
Je souffla silencieusement puis regarda mon téléphone.Quand je vis que Pablo m'appelait en FaceTime,je décrocha.Il était avec Pedro et João.
Moi : Salut les garçons,vous vous ennuyez pas trop sans moi ?dis je avec humour.
João : Si on s'ennuie sans notre petite emmerdeuse à la maison.me répond-t-il en rigolant.
Je roula les yeux face à sa réponse.
Moi : Vous faîtes quoi ce soir ?dis je en attendant leur réponse.
Pedro et João se mit à regarder Pablo en même temps,je compris puis rigola.
Pedro : Monsieur a un rencard avec une demoiselle ce soir.dit-il en riant en retour.
João : Nous avec Pedro je pense on faire une soirée chili.Et toi ?me répond le portugais.
Moi : On est invité chez les voisins qui se trouve en face de chez moi,à ce qu'il paraît ils sont 2 fils.Un de 20 ans et un de 18 ans.lui dis je.
Je les vis s'échanger un regard.Non,je veux aucun garçons dans ma vie.
Pablo : Ah bon ? Tu me diras ça demain.dit-il avec plein de sous entendus.
João : Oui,en plus je suis jaloux c'est moi le seul homme de ta vie.rajouta le portugais faisant mine d'être vexé.
Moi : Arrêtez vos délires et fermez la ! Prenez exemple sur Pedro,bande de jaloux.dis je sans doute agacé.
Pablo : C'est ce qu'on verra demain..Bon passe une bonne soirée avec ton prince charmant !dit-il avant de raccrocher.
J'allais répliquer mais il raccrocha.Bouffon.
18:00
Il est 18h,on doit aller chez les voisins à 19h15 je crois.Je pris une douche et me lava les chez puis me les sécha.Je fis deux tresses plaqués puis m'habille d'une robe moulante courte blanc crémeux qui arriva au dessus de mes genoux à bretelle avec mes air force 1 blanche.Je me maquilla avec du simple anti-cerne,mascara puis gloss.
Maman : Julianna ! Dépêche toi de descendre on y va !m'informa-t-elle.
Je descendis puis ma mère me regarda en souriant pendant que je descendais les escaliers.Elle était habillé d'une robe noir fluide qui arrive jusqu'au genoux.Mon père était habillé correctement.Je pris mon sac à main puis nous partons et traversa la rue puis ma mère toqua à la porte.Une magnifique femme vient nous ouvrir la porte tout en souriant.
Voisine : Hellooo,enchanté Denise Bellingham.dit-elle tout en souriant.
Maman : Enchantée ! Lara Garcia.dit ma mère en lui rendant son sourire.
Elle nous laissa rentrer puis son mari se dirigea vers nous.
Mari de Denise : Bonjour,échanté Marc Bellingham.dit-il en nous faisant la bise.
Denise : Jude et Jobe,les invités sont là ! Descendez !cria l'anglaise.
Je vis un garçon de mon âge puis un garçon un peu plus jeune que moi descendre des escaliers.Le premier était habillé en avec un t-shirt vert pastel qui laissa ressortir son teint de peau foncé avec un pantalon beige.Le deuxième était vêtu d'une chemise noir puis un cargo beige.
Denise : Je vous présente Jude l'aîné.dit-elle en montrant le premier descendu des escaliers.Et Jobe le plus petit.dit-elle en nous le présentant aussi.
Le premier était plutôt beau,c'est mon style.Je le vis s'approcher pour me faire la bise puis après qu'il m'ait fait la bise.Il me tendit son bras pour lui serrais la main.
Jude : Je m'appelle Jude,fils de Denise et Marc et toi tu es ?me demande-t-il en souriant.
Son sourire est magnifique.
Moi : Je m'appelle Julianna Garcia,la nouvelle voisine d'en face.dis je en lui souriant en retour tout en lui serrant la main.
Jude : Jolie prénom.dit-il suivi d'un clin d'œil.
Il se dirigea vers mes parents pour leur faire la bise puis le deuxième vient à son tour me faire la bise.
Jobe : Jobe,petit frère de Jude enchanté.Comment t'appelles tu ?me dit-il en souriant.
Moi : Julianna Garcia,nouvelle voisine d'en face.Ce fut un plaisir de vous rencontrer.dis je en lui souriant en retour.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞
Random𝐉𝐮𝐥𝐢𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐆𝐚𝐫𝐜𝐢𝐚,𝐝𝐞́𝐦𝐞́𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐬. 𝐈𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧�...