PDV JULIANNA GARCIA :
Samedi 20 avril 2024
19:00J'étais en appel face time avec Jude,je lui montra la maison.Quand à un moment Pedro me prit les hanches par derrière pour se faire voir par l'anglais.
Jude : Salut Pedro ! Comment ça va ?lui dit en souriant.
Il me prit le téléphone des mains.
Pedro : Bien et toi ! Dis moi comment tu fais pour l'a supporter ?dit l'espagnol en s'adressant au numéro 22.
Je lui frappa gentiment la joue,l'anglais se mit à rigoler à travers son téléphone.Je continua la visite puis après je me dirigea vers ma chambre.Je me posa sur le lit.
Jude : Je dois te dire quelque chose Jul'..
Moi : Oui qu'est-ce qu'il se passe ?
Jude : Je..Je sais que t'as vu la vidéo.Et j'en suis désolé mais j'étais pas très bien quand t'étais partis du coup j'ai dû évacuer la tristesse.m'explique-t-il.
Je sais qu'il ne me mentirait jamais.
Moi : C'est pas grave,le bon point c'est que je te pardonne on s'en fiche.
Jude : Je dois te dire autre chose.
Moi : Oui ?
Jude : Je pars pour Barcelone demain.
Un sourire se dessina sur mon visage,Jude part vraiment pour Barcelone ?!
Moi : Trop cool ! On va pouvoir profiter tout les deux à Barcelone et aussi rester avec Pablo,Pedro et João.
Jude : Je te rappelle que je suis pas en bon terme avec Pablo..dit-il gêné.
Moi : Ne t'inquiète pas ça va le faire !
Il me sourit puis quelqu'un rentre dans ma chambre.
Je tourna la tête puis vis oh putain..Je vis Pedro arrivait torse nu.Il avait qu'un short blanc puis des chaussettes.Jude : Je vais devoir te laisser,je vais un peu me reposer avant de prendre mon avion pour demain.
Moi : Pas de soucis Jude ! Passe une bonne nuit je t'aime !dis je avant de raccrocher.
Je vis l'espagnol se rapprocher de moi et de se mettre au dessus de moi.
Pedro : Alors comme ça ça me matte même en appel facetime ?dit-il avec un sourire en coin.
Moi : Je te matte car tu es tellement sexy sans t-shirt Pedro Gonzalez.lui dis je en le provocant.
Pedro : Tu ne touches pas ?dit-il en prenant ma main pour l'a poser sur son torse nu.
Moi : Je ne touches pas ce qui est précieux chérie.
Pedro : En tout cas sache que tu me fais beaucoup d'effet en m'appelant par ce surnom..
Moi : Au lieux de parler,embrasse moi pour qu'on en finisse.
Pedro : J'attendais que tu me le dises amor.dit ce dernier avant de mettre ses lèvres sur les miennes.
Je le mis en dessous de moi pour embrasser son cou tout en lui laissant des traces dans son cou puis sur son torse.J'embrassa à présent ses abdos.
Je me mis dans ses bras puis déposa ma tête sur son torse que j'ai embrassé des minutes auparavant.Pedro : T'es tellement..attirante putain.dit-il en reprenant conscience.
Je rigola.
Moi : Pedro Gonzalez qui complimente une fille ? Bizarre tout ça.
Pedro : Pas n'importe la quelle.
Moi : Je suis exceptionnel à tes yeux amor ?
Pedro : Bien plus.
Je lui embrassa le torse puis le serra dans mes bras.
Moi : T'es amoureux de quelqu'un en ce moment ?
Pedro : Jamais,cœur de pierre.
Moi : Ah ah,je suis sûr que tu l'a trouveras !
Pedro : Mais j'en veux pas ! me dit-il en me prenant par les joues pour le regarder.
Moi : Alors fais comme Pablo.dis je en me rapprochant de son visage.
Pedro : Baiser des filles et les jeter après ? Non je préfère être qu'avec toi.
Moi : Tu tombes sur mon charme là ?
Pedro : Ton charme est magnifique.dit-il avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.
Je me mis complètement sur lui puis mis mes mains sur sa mâchoire.
Pedro : Promets moi de m'embrasser quand on est que tout les deux..
Moi : Promis..Tes lèvres sont tellement addictives.
Pedro : Tu peux pas imaginer les tiennes.
Il mit fit des bisous dans le cou.
Moi : Putain..dis je en passant mes mains dans ses cheveux en laissant des bruits sortir de ma bouche.
Pedro : Je te fais autant d'effet.me dit-il sa tête encore dans mon cou.
Moi : Seulement si tu savais..
Il reprit ses baisers puis commença à descendre à ma poitrine.
Moi : Pedro..dis je en passant ma main sur son torse.
Pedro : Tu veux que j'arrête..?me demande-t-il en mettant son visage face au miens.
Moi : Je veux juste que tu m'embrasses.
Il colla ses lèvres aux miennes puis je sentis commença à mordiller la lèvre inférieur.
Je rompis le baiser puis recolla nos lèvres,le baiser se transforma dans un baiser langoureux.Je mis mes mains autour de son cou.J'entendis quelqu'un rentrait dans la chambre je rompis le baiser pendant que Pedro me fit des bisous dans le cou comprenant qu'il avait pas entendu la personne qui venait de rentrer dans notre pièce.Pablo : Je vous dérange pas ?dit l'espagnol après s'être raclée la gorge.
Je vis Pedro tournait la tête puis se mettre à côté de moi sachant qu'auparavant il était au dessus.
Pedro : Non non pourquoi ?
Pablo : Car vous étiez sur le point de coucher ensemble.Mais c'est pas ça le sujet.On mange donc bougez vos culs pour descendre.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞
Random𝐉𝐮𝐥𝐢𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐆𝐚𝐫𝐜𝐢𝐚,𝐝𝐞́𝐦𝐞́𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐫𝐞𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐬. 𝐈𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧�...