꧁𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓꧂

260 11 5
                                    

POV JULIANNA GARCIA :
Jeudi 2 mai 2024
📍Barcelone
10h

Je me leva dans les bras du jeune anglais,il était torse nu et porte qu'un seul short sur lui.Je le sentis se réveiller puis je mis mon menton collé à son torse pour regarder son beau visage.

Jude : T'es une psychopathe à ce point là ?

Moi : Que avec toi Bellingham,je te le rassure.

J'ai appris que Pedro avait ramener une de ses conquêtes hier soir.
Il avait le don de quoi m'énervait.
Mais bon je dois rien dire car c'est moi qui lui ai dit de tout arrêter.

Jude : Tu viens on descend ?

Moi : Mhm,je voulais encore rester avec vous cher Bellingham.

Je me rapprocha de son cou puis mis ma tête dedans.Je sentis qu'il frissonnait au contact de mon souffle à sa peau.

Moi : On frissonne Bellingham ?

Jude : Bien sur que oui Garcia.

Je rigole.Je lui déposa des baisers dans son cou.Il mit ses bras autour de mon cou.

Jude : Il est quel heure ?

Je leva la tête de son cou matte pour regarder l'heure.

Moi : 10h05.

Je remis ma tête dans son cou.

Jude : Julianna Garcia,il est l'heure de se lever.

Je lui déposa un baiser sur sa glotte puis me leva.
On est descendu mais il n'y avait personne.
Je prépara le déjeuner mais l'anglais faisait que de être collé à moi.A ce moment là il avait ses mains sur mes hanches dévoilés par mon top et mis son menton sur mon épaule pour voir je faisais quoi.
Il mit sa tête dans mon cou,il me fit des bisous je me détends puis je sentis qu'il me mordit le cou.

Moi : Jude..

Jude : Mhmm.

Moi : Stop arrête.

Il enleva sa tête de mon cou avant que je regarde mon cou dans le miroir du salon.
Putain mais quel boulet,il m'a laissait une trace.

Moi : Putain Jude,on va dire quoi au garçon.

Jude : Ça va,Pedro ne t'approcheras plus.

Moi : Comment tu sais ça ?

Jude : João me l'a raconté,ça lui tenait à cœur.

J'hochais la tête.
Il plaqua son corps au miens en me faisant un câlin,je mis mon menton contre son torse pour voir son visage.Il me regarda avant de plaquer ses lèvres contre les miennes.Le baiser était court puisque que je rompis le baiser.

Jude : Ça va ?

Moi : Qu'est-ce qu'on est entrain de faire Jude..

Il mit sa main sur ma joue droite.

Jude : Julianna,je t'aime.Je ne te veux aucun et tu le sais.Alors que toi je ne sais même pas ce que tu ressens envers moi.

Je baissa le regard en réfléchissant.

Moi : Moi aussi Jude je t'aime,je pense que j'ai pris ma décision.

Je relève mon regard vers lui.

Moi : C'est oui Jude Bellingham.

Il plaqua ses lèvres sur les miennes une énièmes fois.
Il me porta au canapé puis mit sa langue dans ma bouche,argh putain ( faut avoir la refff ).
Je mis mes main sur sa mâchoire quand aux siennes sont posés sur mes hanches.
Nous rompons le baiser par manque de souffle et je lui fis de légers baisers furtifs dans son cou.

Jude : Putain Julianna tu me rends fous...

Moi : Toi aussi cher footballeur,oses toucher une seule autre femme que moi je te zigouille la tête compris ?dis je en enlevant mon visage de son cou.

Jude : Bien sur princesa.

Je souris avant de me poser sur son torse nu en attendant les garçons nous regardons la télé puis je lui fais des caresses sur son torse jusqu'à ses abdos.

Jude : Tu profites de ce qui est à toi ?

Je le regarde.

Moi : Exactement cher Bellingham.

Il sourit avant de me faire un bisous sur le front et que je mérite ma tête sur son torse.1h30 après les garçons rentrer..

𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant