꧁𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐꧂

319 8 0
                                    

PDV JULIANNA GARCIA :
📍Barcelone
01:30

Je redescendis pour la énième fois puis m'installa dans les bras de l'espagnol qui dormait,quand je m'installa je sentis ses yeux se poser sur moi.

Pedro : Pourquoi tu ne vas pas dans ton lit ?

Moi : Je veux rester avec toi..

Pedro : T'es sur Julianna ?

Moi : Pedro bien sûr.

Je sentis ses mains sous mon t-shirt.

Moi : Pedro pas la,imagine Jude ou quelque d'autre arrive se prendre un verre d'eau.

Pedro : T'as raison.

Je me mis au dessus de lui puis l'embrassa le cou,il commença à perdre patience face à ses gestes.

Pedro : Putain..

Moi : Bah alors,monsieur perd son contrôle très vite ?

Pedro : Toi aussi bella dans pas très longtemps.

Moi : J'aime bien.

Il commença à m'enlever le t-shirt,mais je l'empêcha,

Moi : Attends attends Pedro,qu'est-ce qu'on est entrain de faire ?

Pedro : Sur le point de coucher ensemble ?

Moi : Imagine Pablo ou João ou même Jude le sait je veux pas qu'on-dis je avant qu'il m'embrasse pour me faire taire.

Il me prit les jambes puis les enroule autour de son corps pour monter jusqu'à sa chambre.
Il ferma la porte à clé puis me mis sur le lit,je rompis le baiser.

Moi : Je savais pas que Pedro Gonzalez embrassait aussi bien ?

Pedro : T'as pas tout vu.

Je lui enleva le t-shirt quand j'entendis quelqu'un ouvrir la porte de sa chambre.
J'entendis les pas se rapprocher.
Oh merde.
Quand j'entendis quelqu'un toquer.
J'entendis les agacements de l'espagnol à mes côtés.
Il resta torse nu puis ouvrit la porte,je vis Pablo ?!
Mais il fout quoi.

Pablo : Eh mais ?! Oh salut beauté,ça va ?dit-il en me voyant.

Moi : Pablo arrête de geuler.

Pedro : Tu veux quoi ?

Pablo : Je me sens pas très bien,j'ai des vertiges-

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il vomit.

Pedro : Putain mec !

Je vis Pablo tomber en arrière,je le rattrapa puis posa sa tête sur mes cuisses et son corps allongé au sol.

Moi : Pedro appelle les urgences.

Pedro : D'accord,j'arrive.

Il partit avec son téléphone dans la main.
Je caressa la joue de Pablo puis le regarda,je le vis dans un sommeil profond.
Je sentis qu'il se réveilla.

Pablo : Julianna ?me dit-il faiblement.

Moi : Oui c'est moi,allez ne t'inquiète pas je suis là.

Il me ferma les yeux,je lui fis un bisous sur le front puis j'entendis des pas se rapprocher de nous.
Je vis une grande silhouette et remarqua que c'était l'anglais.

Jude : Tu dors pas ? Il va bien Pablo ?

Il se mit à ma hauteur,puis regarda l'état de mon ami qui était au sol.

Moi : Tu penses que c'est l'alcool ?

Jude : Je pense surtout qu'on l'a droguait oui.

J'écarquillai les yeux.

Jude : Ne t'inquiète pas ça va allez,je vais nettoyer toi restes avec lui.

Moi : Merci Jude.dis je avec un sourire chaleureux.

Jude : Derien,je serais toujours là pour toi.

Après cette phrase,il partit et moi je resta avec l'espagnol en attendant les urgences.
Je sentis ses battements de cœur s'accélérer,je commença à paniquer et d'un coup.Plus rien,je n'entendais plus rien.Je sentis plus aucun battement de cœur du footballeur.Je colla mon oreille vers la où se trouve son cœur et n'entendis rien.

Moi : Pedro !

J'entendis des pas dans les escaliers,je vis l'espagnol me fixer avec un regard inquiet.
Les larmes qui dévalent sur mes joues,je serra Pablo dans ma bras.
Quand on entendit une sirène.
Pedro descendit en courant en manquant une marche mais il se rattrapa.Il monta accompagné des ambulanciers.

Ambulancier : Bonsoir Monsieur et Madame,je vois que votre ami est dans un sal état.
Je vous demande d'aller à l'hôpital le voir demain vous ne pouvez pas venir avec nous maintenant.

Je pleurais encore encore jusqu'à ce que des bras m'entourent,ce n'était pas Pedro vu qu'il est a côté de moi et ni João car il dort profondément.
Je tournais la tête et vis l'anglais.

Jude : On ira le voir demain,ne t'en fais pas.

Moi : Il manquait plus que ça Jude,je suis une mauvaise meilleure amie,une mauvaise amie,une mauvaise nièce,une mauvaise fille et une mauvaise personne.Je suis désolé.

Jude : N'importe quoi Julianna,t'es la fille la plus belle et généreuse envers les autres que j'ai connu.Apres ma mère bien sûr.

Je lui souris puis essaya de me calmer.
Les ambulanciers partent avec l'Espagnol et moi je suis seule dehors entrain de regarder l'ambulance partir en croisant les bras sur ma poitrine.

??? : Ça va aller j'en suis sûr hermana.

Je tourna la tête et vis João.
Je lui sauta au bras.

Moi : João tu m'as fais peur,j'espère que ce que tu dis est vrai.
On verra bien demain.

João : Ne t'en fais pas,tu veux dormir avec moi cette nuit ?

Moi : Oui stp,je me sens vraiment pas bien depuis ce qu'il s'est passait.

𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant