꧁𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓꧂

474 13 0
                                    

PDV JULIANNA GARCIA :
Samedi 20 avril
15:35

Nous sommes encore dehors mais je vis une notification de Trent,c'était une vidéo où il est en boîte.Il était avec Jude et je vis une file s'approcher de lui et l'embrasser à pleine bouche.Il ne fit rien et accentuait le baiser en mettant ses mains sur les fesses à la fille.Je monta dans ma chambre le plus vite possible.J'entendais des pas derrière moi,je rentra dans la chambre mais la personne me suivait toujours.Je vis le numéro 6 dans ma chambre.

Pablo : Écoute je m'en veux pour la dernière fois..dit-il en s'approchant de moi.Je suis désolé.dit-il à quelques centimètres de mon visage.

Moi : Je te pardonne,juste est-ce que je pourrais être seule.dis je en laissant couler une larme qui coulaient le long de ma joue.

Je le vis se rapprocher encore de mon visage puis avec sa main sur ma joue droite où il y avait la larme et l'essuya avec son pouce.J'avais le regard baissé à mes pieds.

Pablo : Julianna regarde moi.dit-il en me remontant le visage pour que je le regarde.

Pablo : Ne pleures pas pour lui,d'accord ? C'était pas le bon.

Moi : C'est juste..Je sais pas..Je pensais qu'il m'aimait.dis je avant de fondre en larme dans ses bras.

Il me serra dans ses bras.

Pablo : Julianna..Arrête de pleurer,il te mérite pas.T'as dis que tu voulais profiter alors mets ça de côté pour l'instant et viens avec nous.dit-il en me caressant le dos.

Moi : Je suis moche,grosse je mérite même pas d'exister,d'être ton amie,d'avoir des gens pour moi.Je suis rien,rien de tout ça.Je suis juste une fille faible.dis je avec les larmes dévalant sur les joues.

Je le sentis s'éloignait de moi,il me regarda tandis que je le regarda dans les yeux tout en levant la tête car je suis plus petite que lui.

Pablo : T'es sublime,j'ai de la chance de t'avoir.On a de la chance de t'avoir avec les garçons.Alors arrête de toujours vouloir te rabaisser car c'est faux tu es tellement généreuse envers les autres.dit-il en m'essuyant mes larmes une seconde fois.

Je lui adressa un sourire puis il me fit un bisous sur la joue droite.

Pablo : Allez viens ! On va rejoindre les autres ?me dit l'espagnol.

Je lui pris la main puis nous descendons.

João : Ah vous êtes là ! On vous attendez ! Venez on va à la plage privée de Barcelone.dit le portugais en nous voyant descendre les escaliers.

Pablo : Je suis chaud ! Et toi tu veux y aller ?me demande ce dernier.

Je hocha simplement la tête en guise de réponse.
J'avais encore mon maillot de bain en dessous quand au garçon ils avaient encore leur short de bain avec un t-shirt basique.Carla était partit,et sincèrement tant mieux car comme ça je profite des garçons qu'avec eux.Jalouse ? BIEN SÛR QUE OUI.
Nous allons à la voiture,João conduisait quand à Pablo était à côté de lui sur le siège passager.Pedro était derrière avec moi.Il était derrière João et moi Pablo.

Moi : Vous êtes en repos jusqu'à quand ?

Pedro : Jusqu'à quand tu partes.

Pablo : Sinon Pedro,ça va avec ta meuf ?me dit-il en me regardant dans le rétro pour me faire chier.

Pedro : Ta geule Pablo ! J'en ai pas.dit-il avec gêne.

Moi : Tu fais chier a toujours cassé le silence pour des conneries !continuais je.

Pablo : Ololooo,ça va je rigole !!

João : Elle est pas très drôle.Bon descendez on est arrivé les loulous !dit-il en se détachant.

J'allais me détachais mais Pedro se rapprocha de moi pour me chuchoter quelques chose.

Pedro : Je veux que tu sois qu'avec moi à la plage ou avec les garçons.Compris ?dit-il tout en chuchotant près de mon oreille.

Moi : Ne t'inquiète pas ! Je resterais avec toi si tu veux avec plaisir.

Il me sourit puis se détacha et fis de même puis sortons de la voiture en même temps.

Pablo : Vous faisiez quoi dans la voiture tout les deux ?

Moi : Rien,pourquoi cette question ?

João : Vous êtes suspect.

Je roula les yeux puis partis devant eux avec les affaires de plage.

𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant