꧁𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗꧂

383 10 1
                                    

PDV JULIANNA GARCIA :
Lundi 22 avril 2024 :
12:00

Je me réveille par des coups de coussin,celui qui a fait ça,je vais le tuer.

Pablo : Allez Julianna ! Lève toi !dit-il en me frappant toujours avec son coussin.

Moi : Pablo ! Ferme la ! J'ai pas beaucoup dormi cette nuit !

J'ouvris les yeux et vis Pedro dans le même lit que moi.Il me regardait en rigolant peu.

Pablo : On se demande pourquoi ?

Moi : On a rien fait ! Surtout ne dis rien à Jude ou à João ! Je compte sur toi Pab'.

Pablo : Ça va je rigolais ! Bon descendez là il est déjà midi !

Pedro : Ok Pablito.dit-il avant que le numéro 9 d'Espagne ferme la porte.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ici toi ?

Pedro : Je me suis endormi ici hier soir.Je suis désolé.

Moi : Ne t'inquiète pas Pedro ! Je ne t'en veux absolument pas.

Moi : Viens on descend,sinon Pablo va pas être content !

Pedro : Mhmm..Nan viens reste avec moi.dit-il en me mettant dans ses bras.

Moi : Allez Pedro ! On y va.dis je en mettant mes mains sur son torse nu.

Pedro : Attends attend,t'as pas oublié quelque chose par hasard ?

Je soupira puis lui fis un bisous sur la joue.
Il me prit le bras puis me retourna vers lui.

Pedro : Je voulais pas un baiser ici.

Je roula les yeux puis s'approcha de lui jusqu'à ce que son visage n'est que à quelques centimètres de moi.Je le vis s'approcher pour m'embrasser mais je recula.

Moi : Ah ah ! Tu as vraiment cru ?

Pedro : Méchante !dit-il en me mettant un coup de pied sur le bras pour me taquiner.

Je me mis sur lui puis m'approche pour l'embrasser.

Pedro : Cette fois ci c'est la bonne ?

Je ne répondis rien puis l'embrassa tendrement.

Moi : C'est bon comme ça ?dis je en rompant le baiser en rigolant.

Pedro : Toujours quand tes lèvres sont sur les miennes.dit-il en se levant pour s'approcher près de moi.

Il m'embrassa tendrement puis je mis mes mains sur sa mâchoire quand à les siennes sont placés en bas de mon dos.

Moi : Allez,on descend.dis je en rompant le baiser.

Il me rapprocha encore de lui jusqu'à compresser ma poitrine à son torse nu.Il me regarda dans les yeux.

Moi : Allez Pedro bouge ton cul.

Je le pris par la main puis nous descendons l'un derrière l'autre.
On dit bonjour à tout le monde.
J'allais me préparer le déjeuner quand quelqu'un me fit des guillis sur mon ventre.
Je rigola en me tortillant puis je tourna la tête pour voir qui c'était et vis le visage de Jude très proche du miens.Je pouvais que voir ses yeux et ses lèvres.

Jude : T'as bien dormis ?

Moi : Oui et toi ?

Jude : Nickel.dit-il en me refaisant des guillis.

Je rigolais à pleine dents et je le poussa avec ma main droite.Je me retourna le bras sur ma poitrine en le regardant un peu trop mal.

Jude : Tu vas me faire la geule pour ça ?

Je répondis rien puis retourna à mes occupations.
Je sentis des bras m'entourer le cou,je vis la couleur de peau matte et compris que c'était toujours l'anglais.

Moi : Est ce que je peux au moins me faire à manger tranquillement ?

Jude : Je savais pas que les tunisiens étaient aussi de mauvaise humeur le matin ?

Moi : Et moi je savais pas que les anglais étaient autant soûlant de bon matin.dis je pour le provoquer.

Il m'étrangla pour rigoler avec son muscle.

Jude : Pour me venger je suis obligé de te faire des bisous dans le cou sans que tu puisses te débattre.

Moi : Je - Nan !dis je en sentant des doux bisous se poser sur mon cou.

Je me laissa faire mais je sentis sa main passait sous mon haut.

Moi : Jude lâche moi !

Jude : Mhm..dit-il en enlevant sa main.

J'entendis des pas se rapprocher.

Moi : Jude stp...dis je en perdant tout mes moyens.

Jude : Je te satisfait Mme.Garcia ?dit-il en arrêtant ses baisers dans mon cou.

Moi : Bien sur que oui,comment résister à Jude Bellingham ?

Jude : Plein d'autre filles que toi Garcia.

Je le savais qu'il jouait à un jeu dangereux.

Moi : Ça te dit un jeux ?

Jude : J'adore jouer.

Moi : Très bien,le premier qui ramène une meuf ou un gars a gagnait.

Jude : Prépares toi à perdre.

Moi : C'est ce qu'on verra Bellingham.

Je faisais mon déjeuner quand j'entendis des pas s'éloigner de moi.Signe qu'il rejoint les garçons qui étaient dehors.Mais quand j'étais entrain de manger mon déjeuner sur la table centrale,je vis Pedro ouvrir la baie-vitrée puis rentra dans la maison.

Pedro : T'as pas vu un ballon par hasard ?

Je regarda puis le vis à côté des escaliers,je le pris puis lui donna.

Pedro : Merci princesa.dit-il suivit d'un clin d'œil

Je souris puis repris ma place.

𝐋𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant