Les echos du champ de bataille

444 11 0
                                    

Pdv Éris :

Les vagues ondulent et se bousculent sous mes yeux...
Certaines d'entre elles viennent s'écraser sur le bord de la coque du bateau. Alors qu'au dela du bord tout semble si paisible, les soldats sur le bateau s'agitent. Nous approchons de la destination, et le stresse se fait ressentir, la stratégie va t-elle fonctionner ? Allons nous rentrer vivant ? Chacun de ces soldats a une famille qu'il espère retrouver, mais tous n'y parviendrons pas. Mon regard se décroche des vagues et je vérifie une dernière fois que tout est bien a sa place, et que touts les soldats ont bien compris leurs postes ainsi que leurs fonctions.
Diriger une armée, j'ai fais cela toute ma vie, cela n'empêche qu'une boule me tiraille le ventre avant chaque bataille, j'espère perdre le moins de soldats possible, parvenir à élaborer des stratégies de dernières minutes et surtout garder l'attention de mes troupes sur moi. En tant qu'hommes loups, nous les nocturnes notre point fort est notre force, mais cela conduit certains hommes a en oublier la stratégies ce qui nous conduit a la perte, il faut se méfier.
Le roi a etait clair, il faut a tout prix conquérir la ville d'Estoff et neutraliser touts les Sangrav qu'on y trouvera. La ville d'Estoff est un point stratégique situé a Sanglivia, entre notre pays Luparia et le pays d'Ophydia. Il va donc falloir se confronter aux hommes vampires et leurs redoutable vitesse..
Une fois mes vérifications effectuées je rentre dans le bateau afin de rejoindre Faust, lui et moi sommes les deux généraux de l'armée, nous dirigeons chacun 50% de celle ci.

- « Alors Eris tu es prête ? »
- « je le suis toujours.. malgré tout, je n'aurais pas procédé ainsi pour conquérir Estoff »
- « arrête de t'inquiéter, certains de nos nocturnes vont faire diversion a la frontière, et a ce moment la les reines de Sanglivia enverront toutes leurs troupes à Rolay pour éviter l'invasion. Ainsi on prendra Estoff par surprise, ils n'auront pas le temps de rapatrier leurs troupes de Rolay qu'on aura déjà siegé la ville. »
- « ce plan me parait trop simple, les reines sont aussi des stratèges et nous le savons, j'ai peur que le roi les ai sous-estimés. »
- « même si c'est le cas, nous aurons quand meme une longueur d'avance sur les Sangrav, et de toute manière nous sommes meilleurs combattants. »
- « oui, je l'espère. Enfin bref, préparons nous, nous arriverons a Estoff d'ici ce soir »

Je me saisis de mon armure et me rends dans ma cabine, j'enfile alors mon plastron, il est deux fois plus lourd que celui des autres soldats, mais ma vitesse me le permet. Il faut a tout prix que je limite les dégâts, je me vêtis du reste de mon armure et me voilà vêtue de fer, je finit par attacher mes longs cheveux châtains en une queue de cheval rapide. J'étudie une dernière fois un plan de la ville effectué par un espion alors que l'heure approche..
Faust me rejoins et enfile également son armure, son torse musclé fait tomber plus d'une femme au royaume, et sa gueule d'ange par la meme occasion. Ses cheveux bruns bouclés en pagaille reposent sur son armure, et je reconnais son air songeur d'avant guerre sur son visage.
Alors que nous nous rendons sur le bords du bateau, la ville fait son apparition, Faust ordonne aux nocturnes de se mettre en place :

- « en position, ordres du roi, vous tuez touts ceux qui s'opposeront a vous, tentez de faire prisonnier les plus forts d'entre eux, et soumettez cette putain de ville ! »

Les soldats se mettent a hurler, et se tiennent prêt.
Alors que les bateaux arrivent au bord de la ville Faust donne le signal et les nocturnes bondissent du bateau telles de bêtes sauvages. Leurs yeux virent aux jaunes, des griffes aiguisées sortent de leurs doigts et la bataille commence.
Alors que les premiers sangs ont lieux, Faust est parti en première ligne, je me contente d'analyser la situation, les nocturnes et les hommes vampires s'entretuent. Alors que nous avions largement le dessus, une troupe de Sangrav apparaît, ils avaient du laisser quelques troupes par sécurité mais cela ne compromet pas notre plan. Les Sangrav viennent planter leurs dents pointus dans le cou de nos soldats qui succombent automatiquement. Un Sangrav apparaît devant moi et tente de me mordre j'attrape son cou et le projette a plusieurs mètres de moi, aussi vite il se releve et me fonce dessus, je l'esquive et plante mes griffes a revers dans son abdomen. Ma vitesse d'hybride m'a permis de le surprendre, en effet Faust et moi sommes les meilleurs combattants du royaume, nous devons cela a nos pouvoirs d'hybride. Notre mere était vampire et notre pere loup, les mariages permettent de créer des combattants plus fort, nous avons été crée pour combattre.

l'étreinte des ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant