Alya en danger ?

236 10 0
                                    


Pdv Alya

Ses mains se détachent de mon corps beaucoup trop rapidement a goût. Nos souffles étaient entremêlés, nos lèvres presque collées, une atmosphère de défi fusionnant avec notre désir nous entourait. Je me rends compte de la gravite de la situation et je sais pertinemment que si elle m'avait embrassé j'aurais été incapable de la repousser.
Je sais pas ce qui m'arrive, je devrais la laisser vivre tranquillement avec Nella et au lieu de ca, je fais pire que mieux. Pourtant, mon baiser avec Faust l'a touché bien plus que je ne l'espérais, et mon indifférence envers elle etait le coup de grace, ca ne lui a pas plus. Je ne m'attendais pas a ce qu'elle m'approche ainsi physiquement, moi qui déteste qu'on me touche, ses doigts empoignant mes cheveux ont fait frissonner tout mon etre, j'étais complètement a sa merci mais cela me plaît moins. Il faut que je reprenne l'ascendant.

Une fois rentrée au château je m'empresse de parler a Zélie, je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de ses conseils.

- QUOOOIII ??? Son cri me perce les tympans. Je me contente de regarder le sol, je sais que j'ai merdé.

- Tu m'avais dis que tu devais l'éviter, je n'appelle pas ca l'éviter.

- Je l'ai évité ! Mais elle m'a retenue...

- Forcément, tu as peut être omis de me dire que si tu m'avais demandé d'envoyer Eris me chercher un poids a la salle d'entraînement pile a 20h c'était pour qu'elle te voit embrasser Faust.

- J'avoue que ce n'était pas très intelligent de ma part.

- En effet, enfin, la il faut que tu laisses tomber Alya, concentre toi sur tes taches. Si il se passe quoique ce soit, tu vas perdre ta relation avec Nella, et elle ne manquera pas a entacher ta réputation, et une telle trahison ca ne pardonne pas, encore moins pour une relation lesbienne.
Tu ne contrôles pas assez la situation pour jouer avec le feu, elle a encore trop d'emprise sur toi, alors évite de te retrouver seule avec elle.

Elle s'approche de moi et me fait un clin d'œil..

- Si vraiment quelque chose doit se passer entre vous il faut que ca vienne d'elle, ca ne peut etre que positif tu te fais désirer.

- oui tu as raison.

- toujours beauté.

....

Une semaine est passée depuis mon conflit avec Nella, nous nous sommes a peine revue. Je croule sous la paperasse et j'ai beaucoup de mal a suivre le rythme, je suis soutenue par Zélie mais malgré tout je manque cruellement de sommeil.
Je suis parvenue a ne pas céder a la tentation de revoir Eris, je me suis contenter d'éviter de rester seule avec elle et de limiter nos discussions a des échanges purement professionnels. Cela ne veut pas dire que son regard brûlant ne me fait pas d'effet mais seulement que j'essaie de ne pas m'approcher de cette tentation.
Je la verrais ce soir au bras de Nella, et je serais a celui de Faust...
D'ailleurs depuis notre baiser de la dernière fois il ne s'est rien repassé, j'ai mis cela sur le dos de la fatigue... il n'a pas trop ré abordé le sujet et c'est tres bien ainsi.

Un nouveau banquet a lieu en l'honneur des nouveaux généraux, j'ai l'impression de les enchaîner ces derniers temps et je ne suis pas d'humeur festive. J'opte pour une longue robe de satin noir, les bretelles sont ornées de paillettes, et le tout accordé a un talon noir. Mes cheveux sont libres et ondulés et retombent parfaitement sur mes épaules.
Faust me rejoint et nous partons en direction de la cérémonie.

Pdv Eris

J'entre dans la salle réception aux cotés de Nella, sa robe violette scintillante fait ressortir sa chevelure aux reflets or. Elle avait insisté pour me lisser les cheveux, alors j'ai cedé et je me retrouve avec les cheveux parfaitement droit, sans une mèche rebelle.
Ma vie a Luparia ne me laissait absolument pas l'occasion de m'apprêter, mon visage me confère une beauté naturelle qui ne permettait pas de remettre en cause ma féminité. Bien au contraire, on avait souvent tendance a me sous estimer, je paraissais « trop féminine » aux yeux de l'armée. Mais personne n'osait réellement me le dire, c'est que ma réputation n'avait plus a se faire ...

l'étreinte des ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant