Pdv AlyaJ'enfile ma robe de soirée seule dans ma chambre, illuminée par la seule lumière tamisée que procure ma lampe de chevet. Ma robe fait parfaitement ressortir mes courbes, moulantes, dos nue et échancrée jusque le milieu de ma cuisse. J'accessoirise ma tenue d'une paire de boucle d'oreille et d'un collier argenté. Mon rouge a lèvre rouge fait ressortir mes yeux et mes cheveux sont bouclés et parfaitement disposés.
Je regarde pour la sixième fois mon reflet dans le miroir, je ne veux pas passer ma soirée accompagnée de Faust, mais mon pere m'y oblige afin de faire bonne figure. Quoique peut etre qu'ainsi les seigneurs du royaume n'essaieront pas de me faire la cours...
L'horloge m'indique 18h, il est temps que j'aille rejoindre mon compagnon de soirée. Alors que j'arrive dans le hall d'entrée, il se tient debout, bien droit, son costume épouse parfaitement sa carrure et laisse deviner la largeur de ses épaules. Lorsque j'arrive à sa hauteur, son regard malicieux parcourt mon corps; il saisit ma main et l'embrasse délicatement.- « vous êtes splendide ma reine » je lève le menton et sourie légèrement
- « merci a toi Faust »Nous nous dirigeons ensuite vers la réception, nous marchons l'un a cote de l'autre et il me parait gigantesque. Il fait au moins 2 têtes de plus que moi et il a une carrure très impressionnante, il marche avec une assurance qui lui donne un certain charisme.
Nous pénétrons dans la réception et touts les regards sont virés sur nous, nous continuons cependant de marcher comme si de rien n'était, j'aperçois mon père me souriant au loin. Il est certain que Faust inspire le respect, et que personne ne va oser lui chercher conflit. Nous nous mettons a discuter avec des invités quand j'aperçois Nella au loin, elle est entrain de discuter avec des invités également mais quelqu'un se tient en retrait un peu derrière elle. Je remarque sa chevelure brune et sa posture de soldat, mon sang ne fait qu'un tour, c'est Éris. Mais que fait-elle ici ? Comment Nella est elle parvenue a la faire venir ? Éris a accepté de l'accompagner a une soirée ?.Pendant que je me questionne, plusieurs femmes discutent avec Faust, je vois a leurs sourires hébétés qu'elles ne lui parlent pas pour s'intéresser au royaume.. ou a n'importe quelle discussion intellectuelle. Quand à Faust, il sourit et réponds tout en restant relativement distant avec elles, je vois bien qu'elles ne l'intéressent pas, et qu'il se retourne régulièrement pour vérifier ou je me situe.
Je me decide a aller le chercher et me diriger au buffet ou se trouve Nella et Éris.Presque arrivée au buffet, je marche avec assurance, j'arrive presque a la hauteur de ma sœur. Je remarque qu'elles n'ont pas changé de position, Eris est toujours en retrait, on la remarque a peine, ses yeux observent la salle en toute discrétion. Son pantalon de costume noir, sa chemise blanche, et sa veste de tailleur lui procurent un tel charisme.. ses longs cheveux bruns sont détachés et font ressortir sa féminité.
Quand j'arrive précisément à leurs hauteur, nos regards se croisent, un frisson tel un coup de jus me parcours l'échine. Son regard froid, distant soutient le miens, je ne me laisse pas démonter et détourne le miens comme si elle n'avait aucune importance. Je la regarde du coin de l'œil et je vois qu'elle observe Faust qui me suivait de très près, ses sourcils se froncent et son visage se ferme.
Je rejoins Nella sans même jeter un regard a Eris, sa robe couleur Lila fait ressortir ses yeux bleus et ses magnifiques cheveux blonds. Ma sœur aime casser les codes et oser porter des couleurs uniques qui lui vont d'ailleurs à ravir. Pour ma part je reste toujours dans les tons sombres, ou rouge mais je préfère passer inaperçu meme si c'est tres rarement le cas. Je me retrouve seule a seule avec Nella.- « Eh bien tu tentes le violet aujourd'hui, original... »
- « Oui ça change un peu, je n'aime pas ressembler tout le temps a la même chose » putain, ça c'était pour moi. Elle ne me laisse pas le temps de répondre.
- « alors cette soirée en compagnie de Faust ? » elle essaie clairement de me piquer, au vu de mes réactions envers elle ces dernières semaines je peux le comprendre mais ce n'est pas une raison pour me laisser faire.
- « Très bien, en réalité je le trouve plutôt charismatique.. »
- « waw Alya qui fait un compliment a un homme, devrais-je t'enregistrer ? »
- « pas plus que ta présence en compagnie d'une femme a un banquet royal.. » dis-je avec arrogance, je sens que mon attaque l'a touché, malgré tout elle sourie.
- « A mon grand regret elle ne m'accompagne pas ce soir, elle est mon garde du corps, et pere est au courant ». Je murmure a son oreille..
- « mm.. il est vrai que tu cours un réel danger ici.. ». Elle me sourie et murmure a son tour..
- « tu devrais te méfier aussi.. Reine... » Elle tourne les talons.
VOUS LISEZ
l'étreinte des ténèbres
RomanceDans un monde déchiré par la lutte sans fin entre l'ordre des loups, des vampires et des serpents, Eris, une hybride forgée pour la bataille, est capturée par les vampires et livrée à leurs impitoyables reines. Alors que l'hostilité règne entre elle...