Après plusieurs demandes de lecteurs qui m'ont informé qu'ils avaient parfois un peu de mal a savoir qui prenait la parole, je me suis décidée a mettre en gras les paroles et ajouter quelques détails qui permettront une meilleure compréhension. En espérant que cela soit plus clair pour vous, merci a vous de suivre l'histoire et n'hésitez pas a me donner vos avis 😊Bonne lecture !^^
———————————————————————————————————
Pdv Alya :
Tout en discutant avec un general d'armée, j'observais Faust entraîner les Sangrav. J'ai nommé Faust général, ce qui lui permet d'entraîner une partie de l'armée, ses compétences physiques sont a couper le souffle. Sa puissance laisse bouche bée la plupart des soldats qui n'osent jamais remettre en cause ses dires, sa carrure de nocturne lui confère un charisme hors norme.
J'ai remarqué beaucoup de femmes du royaume se retourner sur lui, et Zélie ne fait pas exception elle est totalement conquise par son sourire charmeur et son humour qui laisse à désirer.. Pourtant moi, il ne m'intéresse pas.Bien que je le trouve interessant, intelligent, intrépide, il ne m'attire pas dans ce sens la. Je ne parviens pas a le laisser m'approcher, meme si sa presence m'est moins agaçante qu'auparavant, je me porte tout aussi bien quand il est loin de moi. Zélie me damne a me dire que je devrais essayer, et que dans touts les cas je vais devoir me présenter a son bras dans touts les prochains événements royaux.
Enfin.. je verrais cela plus tard, je vais me réfugier dans ma chambre et ouvre grand ma baie vitrée. Le soleil me réchauffe, et me charge de son énergie.. ces derniers jours mon dos me fait terriblement mal et m'empêche de dormir correctement et je le ressens, ma productivité en prends un coup. La mort de mon pere me pèse également, je me demande comment les royaumes ennemies vont réagir a la nouvelle, vont-ils profiter de ce moment de faiblesse ? Je ne me sens pas prête a gérer le royaume seule, j'ai peur de provoquer sa chute. Neamoins je me dois d'être inébranlable, de représenter le pilier froid et indestructible du royaume et je ne dois pas montrer une once de faiblesse, c'est ce que m'a enseigne mon pere. Il etait la figure forte du royaume jusque ses derniers jours, et je compte bien faire de meme.
Je me munie du rapport d'Eris, je lui avais demandé de me décrire l'organisation de l'armée qui serait pour elle la plus adaptée aux Sangrav. La plus adaptée et a la fois la plus efficace, il me faut trouver un compromis parfait. J'étudie ses idées et arguments toutes la soirée, j'ai la tete qui bouillonne, et mon cerveau ne veut plus me répondre. Je sens que mon corps me demande d'arrêter, je me sers un verre de whisky, le bois d'une traite, et fais de meme avec le second. Et je file a la douche, j'enfile un peignoir en satin rose, en effet c'est ma matiere préférée. Je me sers un troisieme verre, j'ai besoin de me changer les idées, d'oublier quelques instants toutes mes responsabilités. Je m'apprête a ranger mon bureau quand j'entends quelqu'un frapper a ma porte, il est 1h du matin qui peut bien me rendre visite a cette heure ? J'imagine que c'est Faust ou Zélie..
J'ouvre la porte et je sens mon coeur battre dans ma poitrine, Eris se tient devant moi une lettre entre les mains, lettre qu'elle me tent rapidement. Je me sens rapidement très gênée de la tenue dans laquelle je suis.. Et son regard me confirme qu'elle est tout autant étonnée de me voir ainsi vêtue.
- Désolée de l'heure tardive, un espion m'a confié cette lettre et m'a demandé de te la donner en main propre.
- pas de soucis je.. son attention se porte sur son dossier etalé sur mon bureau derrière moi ainsi que suis le verre d'alcool encore plein.
- tu étudiais mon compte rendu, qui a d'ailleurs l'air de te donner du fil a retordre
- non c'est pas ce que tu crois. je sens mes joues s'empourprer, je ne sais pas pourquoi j'essaie de me justifier apres tout si je veux boire je le fais.
- tu as besoin d'explications peut etre ? dit elle en me regardant avec son fameux regard défiant, si déstabilisant.. je la laisse entrer dans ma chambre, la ou tres peu de personnes entrent.
VOUS LISEZ
l'étreinte des ténèbres
RomanceDans un monde déchiré par la lutte sans fin entre l'ordre des loups, des vampires et des serpents, Eris, une hybride forgée pour la bataille, est capturée par les vampires et livrée à leurs impitoyables reines. Alors que l'hostilité règne entre elle...