Les deux soeurs

192 7 0
                                    


Pdv Alya

Je sors de la salle d'entraînement et regrette instantanément ce que j'ai dis a Nella, elle ne mérite pas que je la traite comme ca. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais la voir avec Eris m'a rendue folle, elle fait ce qu'elle souhaite sans se soucier de ce que pense mon pere, elle decide elle meme de son propre destin et je la jalouse. Voir qu'Eris lui portait un quelconque intérêt me reste en travers de la gorge, elle qui est si froide et si distante d'habitude, enfin a l'écart d'hier soir..
Je sais que Nella souhaitait s'approcher d'Éris, je le voyais a sa facon d'agir avec elle. Il fallait que je la pique, que je lui fasse mal, et c'est ce que j'ai fais, je me déteste dans ces moments la, je suis détestable. Et je ne sais pas pour quelle raison mais je ressens encore plus de haine contre Eris, je n'ai qu'une envie c'est de lui faire comprendre qu'elle n'est qu'une prisonnière pour moi et qu'elle le restera toute sa vie. J'enfile un jogging et un débardeur, j'ai besoin de me défouler, je descends au sous sol, m'arrete devant la cellule d'Eris et ouvre sa porte.

- « je vais te montrer une nouvelle fois ce que c'est de t'entraîner avec une vraie combattante » 
Elle se relève de son lit, et sourie en me défiant du regard.
- « le seul vrai combat que j'ai eu depuis mon arrivé ici etait avec Nella, le reste je n'en ai pas le moindre souvenir.. » elle sait comment me faire vriller mais je ne me laisse pas avoir dans son petit jeux. J'entre dans sa cellule pour lui montrer que je ne reculerais pas comme la dernière fois.
- « pourtant, j'ai su que mon venin a circulé plutôt longtemps dans ton corps ca ne devait pas etre très agréable » le sourire d'Eris s'agrandît, elle croisa ses jambes sur son lit avec une telle prestance, ses cheveux bruns ondulaient jusque sa poitrine, et mon regard restait fixé sur ses lèvres pulpeuses..
- « déjà plus agréable que ta présence deux soirs d'affilés dans ma cellule » elle ajoute en arquant un sourcil « je te vois meme plus que Nella ».. Cette phrase piqua ma fierté, mais je reste de marbre.
- « tu es parfaitement consciente que tu plais a ma sœur, qu'est ce que tu attends d'elle ? » dis-je d'une voix ferme.
- « je n'attends rien d'elle, je me contente de lui offrir ce qu'elle me demande » ses yeux verts scrutent mon corps sans aucune gêne. Elle me frustre, elle me regarde comme je la regarde, je sais qu'elle n'a pas peur de moi et cela me rends folle.
- « je t'interdis de me regarder comme ca » son regard se fait encore plus intense.
- « je regarde qui je veux, quand je veux, ou je veux »

J'hésite alors a répliquer, mais elle domine la discussion et je ne souhaite pas que ca continu, je fais alors demi tour et laisse sa porte de cellule ouverte afin qu'elle me suive. Elle ne le fait pas immédiatement, quand j'arrive dans la salle d'entraînement elle n'est pas derrière moi. J'attache mes cheveux en un chignon grossier. Elle entre alors dans la pièce, sa démarche est élégante et remplie d'assurance, ma gorge se serre, je me précipite sur elle et tente de la prendre par surprise par un crochet. Elle saisit mon poignet et fait une clé de bras, la douleur m'arrache un grognement, elle me lache aussitôt, sa pitié ne fait que attiser ma haine.

- « ne prends pas pitié de moi et déchaîne toi comme la dernière fois ou c'est moi qui te tuerais »
- « tues moi Alya, je t'attends »
Elle tente de me faire perdre le controle, elle sait que dans ces moments la bien que déchaînée je suis plus vulnérable. Je me rapproche d'elle et nous échangeons quelques coups au corps à corps, nous ne cherchions pas a nous blesser, mais juste a se toucher un maximum pour se défouler. Pourtant au fond de moi, mon but etait de la soumettre, de lui montrer ce qu'elle représentait, de l'obliger a se mettre a genoux devant moi. Mais ca me paraissait impossible, je tiens sa cadence, mais je ne parviens pas a la faire faiblir. Elle réussit a se placer dans mon dos et place son bras autour de mon cou, mon souffle est coupé, elle plaque mon poignet dans mon dos et me maintient ainsi comme ci elle cherchait a ce que je trouve une solution. Je sais pourtant comment m'échapper mais la proximité de son corps contre le miens me paralyse, mon dos est collé a son torse, je suis complètement encerclée de ses bras, et complètement a sa merci.

Pdv Eris

Je n'ai jamais eu une telle proximité avec Alya, la Reine impitoyable du château, celle qui a mit le plan de mon roi a mal, et qui m'enferme depuis des semaines dans une cellule. Pourtant, je sens que son corps ne lui réponds plus, il m'a fallut plusieurs heures pour comprendre que son point faible se trouvait au corps a corps. Bien qu'extrêmement rapide et agile, sa force brute manque, de plus, la proximité de mon corps la stresse elle ne supporte pas que je sois près d'elle.
Je me sers de cette faiblesse pour la neutraliser. Sans avoir le temps de parer, elle me donne un coup de tête en arrière en pleins dans le nez, la douleur me donne mal au crâne et le sang coule. Elle croise les bras et sourie d'un air satisfait..

- « l'entraînement est fini je pense que tu as besoin de repos.. »

Je ne relève pas sa remarque et jette mes mouchoirs pleins de sang, du coin de l'œil je la vois retirer son chignon, je l'ai trouvé pensive plusieurs fois durant la séance. Et c'est uniquement dans ces moments la que son visage s'adoucit avant de reprendre son expression fermé habituelle.
Elle me ramène a la cellule et je m'endors très rapidement.

Le lendemain matin, alors que je venais de finir mon déjeuner apporté par Trey, Nella fit apparition dans ma cellule avec un grand sourire.

- « ca te dis que je t'emmène faire une petite visite de ma partie du château ? »
- « je te suis » l'idée ne me déplaît pas, c'est mieux que de rester a croupir ici.

Elle passe devant moi et je la suis en observant les alentours, alors que nous avançons dans les couloirs elle m'explique que sa partie du royaume est la partie gauche. La tapisserie des gigantesques couloirs est rouge ornée de spirales de couleurs or, ce n'est pas particulièrement a mon goût, mais ca ne m'étonne pas plus que cela pour un chateau. Quand nous arrivons a sa partie du royaume, la décoration change progressivement, les couloirs se font plus lumineux, plus colorés. Les murs sont blancs agrémentés de dessins de petites fleurs qui ont l'air d'avoir été dessinés a la main par des enfants, le style correspond parfaitement a Nella. Bien que sa façade est froide et élégante, plus j'apprends a la connaître plus je découvre en elle une jeune femme souriante et débordante d'ondes positives, ce qui manque a ce royaume.
Nous arrivons devant une énorme double porte blanche, Nella la pousse et je découvre sa chambre. La pièce était gigantesque, le sol etait en marbre, les murs blancs remplis de dessins de toutes les couleurs possibles et imaginables, une grande bibliothèque prenait tout un mur. Son lit parfaitement fait au centre de la pièce, un canapé en velours beige qui semblait si confortable etait tourné vers sa bibliothèque, je n'avais jamais vu un tel luxe. Tout était tellement parfait.
Nella s'assied sur son lit et pencha la tete

- « elle te plait ? »
Je sourie alors que mes yeux continuent de balayer sa chambre et s'arrêtent sur un cadre photo, une petite fille blonde et une petite fille brune que prenaient par les épaules et souriaient a pleines dents, j'imagine que ca devait etre les deux sœurs.
Nella remarque mon regard posé sur la photo.

- « C'est mon père qui a gaché notre relation, sans cesse nous mettre en compétition nous a ruiné »
- « Pourtant Alya a l'air d'avoir une part de responsabilité aussi.. »
- « certes, mais elle souffre des attentes de notre père, il dépose tout sur ses épaules par ce que moi j'ai refusé toutes responsabilités. Et aujourd'hui elle le paie, d'ailleurs elle va devoir se marier avec ton compagnon d'arme » mon coeur manque un battement.
- « quoi ? Avec Faust ? »
- « Oui, mon pere veut qu'elle ai un enfant qui contienne les trois pouvoirs. Alors.. un enfant avec Faust permettrait que ca soit le cas.. »
- « les hybrides ont déjà tres peu de chance de survie, alors la ca me parait impossible ». Ses yeux océans se perdent dans me vide..
- « je le sais, mais il est prêt a tout et a promis à Faust une vie luxueuse au château »

Je ne sais pourquoi mais imaginer Alya dans les bras de Faust me rends dingue, en plus qu'il la voie nue.. putain comment elle peut me paraître si insupportable mais si attirante. Il faut que j'arrête de l'avoir en tete, et que j'évite tout contact.
Nella m'invite a m'assoir a ses cotes..

- « Et toi raconte moi un peu ton passé »
- « je ne suis pas prête a ca Nella » je vois a son expression qu'elle est déçue, je saisie une mèche de ses cheveux blonds et la replace derrière son oreille. Elle est tellement magnifique, et d'une bonté à toute épreuve.. et pourtant.. son contact ne me fait pas l'effet de celui d'Alya..

l'étreinte des ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant