Lorsqu'elles descendent des chevaux, je m'avance instinctivement vers Alya mais Nella court dans mes bras, je la sers et par dessus son épaule j'aperçois Alya qui nous regarde un court instant et qui se rend rapidement en direction du campement.- Punaise mais tu vas bien ? tu m'as l'air salement amochée... Sa main retire des gouttes de sangs de mes joues.
- Non je vais bien ne t'inquiète pas. Mais qu'est ce que vous faites ici ?
- il etait hors de question que je te laisse mourir ici en restant les bras croisés, que ca soit toi ou les soldats. Bien.. mais ca ne me dis pas ce que VOUS faites ici..
- Nous sommes des soldats c'est notre mission, pas la tienne de mourir au combat.
- Toute façon je suis la maintenant..
L'arrivée de nouveaux soldats changea mentalement la donne, l'armée etait plus motivée a renverser les ennemies et je pouvais alors m'attarder sur ma stratégie pour ce soir. Nella me suivait un peu partout et je ne trouvais pas de solution pour me retrouver seule avec Alya. Nous étions actuellement réunis a 6 avec Nella, Alya, Faust, Zélie et Amelie avec ses béquilles, dans une grande tente.
Et très rapidement je trouve cet instant relativement gênant... j'ai déjà embrassé deux d'entre elles et faillit embrasser une troisième, il est vrai que j'ai connu des situations ou j'étais plus a l'aise...
Nous discutons rapidement de la situation actuelle et de l'état des choses, mon regard croise souvent celui d'Alya, et nous maintenons le regard quelques secondes avant de faire comme si de rien... elle est si sexy dans cette armure..Lorsque nous sortons de la tente, la nuit commence à tomber. Je me decide alors a partir.
- Zélie tu viens. La blonde se retourne et se plante face a moi son index se pose sur mon torse.
- Non je ne viens pas, ras le bol de tes idées a la con, tu fais toujours pire que mieux j'ai pas envie d'aller me faire butter sans raison. Par ce que quand tu as un minimum de logique tu te doutes que tu vas pas réussir a butter le colonel ennemie rien qu'en allant lui taper la bise dans sa tente !
Mon sang bouillonne, elle me saoule.
- et si tu avais un minimum de couille t'irais risquer ta vie comme tout le monde et tu fermerais ta gueule bordel !
Un blanc s'installe, je me suis laissée emportée, je suis rarement grossière et tout le monde me regarde les yeux écarquillés. Aucune d'entre nous ne baisse les yeux, alors je me decide a partir la première en direction du camp ennemie.
- maintenant tu me suis.
Faust pose main sur l'épaule de Zélie, et lui fait un signe de tete vers moi, il sait tres bien que quand j'atteins mes limites, je n'ai plus de filtre. Alors elle me suit les sourcils froncés.
Le trajet se fait dans un silence pesant, seul le bruit du vent nocturne contre les feuilles accompagne notre périple. Arrivé au campement ennemie, quelques gardes son devant la tente du général, 2 devant et 2 derrière. Sinon aucun autre signe de vie, tout le monde dort et ça m'arrange.
Il nous suffit de 2 min pour étouffer silencieusement les soldats par l'arrière, quand soudainement le colonel sort de de la tente. Lorsqu'il m'aperçoit il me projette au sol avec une vitesse et une puissance que je n'avais pas prévue, grimpé sur moi il me maintient au sol et tente d m'étouffer. Zélie ne se montre pas et c'est une bonne chose il ne faut pas qu'il sache qu'elle est ici, un coup surprise peut renverser la situation. Rapidement je parviens a le faire basculer sur le côtes, en force brut j'ai l'avantage mais ses esquives sont bien meilleures et me fatiguent.
Quand je repère ses deux canines, c'est un putain d'hybride, je ne m'étais pas préparé a cette éventualité. C'est pour ca qu'il est si rapide, le combat est serré, je parviens a prendre le dessus quand les autres soldats entendent qu'il se passent quelque chose et sortent de leurs tentes. Quand l'un d'entre eux s'apprête a me sauter dessus, Zélie apparaît, aucun d'entre eux ne semble etre un hybride et fort heureusement.
Je me re concentre sur le colonel, mes deux bras sont complètement transformés en loups, je suis à 25% de ma transformation lupoide.
VOUS LISEZ
l'étreinte des ténèbres
RomanceDans un monde déchiré par la lutte sans fin entre l'ordre des loups, des vampires et des serpents, Eris, une hybride forgée pour la bataille, est capturée par les vampires et livrée à leurs impitoyables reines. Alors que l'hostilité règne entre elle...