Colonelle ?

241 10 0
                                    


Cela fait désormais 30 heures que nous sommes partis. La ville de Tervo commence enfin a faire son apparition dans mon champs de vision, mes jambes et mes abdos sont courbaturés, nous avons fait quelques pauses principalement pour permettre aux chevaux de tenir le voyage.
La rapidité des Sangrav nous permettait d'atteindre la ville bien plus rapidement, mais les soldats seraient bien trop épuisés et donc moins apte à combattre. Des crampes tiraillent mes cuisses, mon corps a perdu l'habitude de monter régulièrement, et il me le fait ressentir.

Nous arrivons au pas dans les sentiers qui traversent les champs, de nombreux hectares de terres cultivées s'étendent autour de la ville. Les paysans labourent la terre a l'aide de leurs houes, leurs tee-shirts sont trempés de sueurs et leurs visages rouges de par leurs efforts. La ville de Tervo est un point central pour l'économie de Sanglivia, notamment pour ses cultures et sa terre riche. Mais également pour la découverte relativement récente de mines de sels, convoités par les ennemies.

Lorsque notre troupe arrive a leurs hauteurs, les paysans relèvent leurs têtes et nous observent silencieusement atteindre la ville. Les villageois ne sont pas au courant de l'invasion ennemie, il ne valait mieux pas les alerter trop en avance au risque de semer la pagaille et de perdre tout semblant d'organisation.

Des gardes nous attendent a l'entrée de la ville, ils me saluent et prennent nos chevaux afin de les faire récupérer de leurs long périples. Lorsque nous pénétrons la ville, nous retirons notre heaume et avançons dans les étroites rues marchandes. De nombreux stands se présentent a nous avec touts types de produits, du textile, des épices, des fruits, des légumes. Les mamans tiennent sur leurs genoux leurs bébés, l'une d'entre elle rend la monnaie a un acheteur d'une main et tient son nourrisson de l'autre.
Malgré que la ville soit économiquement centrale, ce n'est pas vraiment la population qui en profite, ils sont relativement pauvres. Cela me rappelle le village ou j'ai vécu mes premières années, des rues étroites, des marchands, certains me donnaient des pommes par pitié de mon état. Mon mode de vie importait peu le roi, ou ma famille d'accueil, tout ce qu'il voulait c'est que je sois à sa disposition pour combattre lorsque j'en aurais l'âge.

Les soldats du village nous présentèrent la plaine ou mes soldats vont pouvoir monter leurs tentes et passer la nuit.

- Nous apporterons de quoi boire et manger a vos soldats générale. Je vais désormais vous conduire a la tour où réside la colonelle de la région.

- bien je te remercie soldat.

Faust, Zélie et moi suivons alors le soldat qui nous amène jusqu'à la plus grande tour de la ville. La tour est en pierre tres ancienne, et la porte en bois qui sert d'entrée se dresse devant nous. Le soldat fait sonner la petite clochette qui pends en haut a droite de la porte et un petit Sangrav relativement jeune ouvre celle ci.

- soldat Gotius voici la generale Valmont, ainsi que ses deux colonels.

- Generale, il me salut, Colonels, et salut Zélie et Faust.

Nous entrons dans la demeure qui me parut très moderne. Les chaises étaient sculptées dans le bois, et des pierres rouges scintillantes représentant Sanglivia ornaient les différentes sculptures. Les tapisseries etaient des œuvres d'arts décoratives célébrants les plus grandes victoires militaires du royaume, les couleurs sont vives, riches en détails. Le style de la tour etait très médiéval et ne laissait aucun doute sur l'amour que portait sa propriétaire a l'histoire de Sanglivia.

l'étreinte des ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant