Zélie

222 7 0
                                    



Pdv Alya

Je ne parviens pas à déceler son but, mais la savoir près de moi au beau milieu de la nuit hors du royaume ne m'inspire pas confiance, je met un maximum de distance entre nous. Sa tenue entièrement noir, et son teeshirt ample lui confèrent un air mystérieux, air qu'elle arbore parfaitement d'habitude, mais la pénombre l'accentue. Ses cheveux sont attachés en un chignon, et les quelques mèches qui tombent sur ses tempes la rendent tellement irrésistible. Le temps semble s'arrêter, l'atmosphère est lourde, je donnerais cher pour savoir a quoi elle pense. Je n'aurais jamais pensé trouver une femme attirante de cette manière, je déteste mes envies et je déteste mon putain de corps qui frissonne a son contact.

- « Comment se passe ta vie commune avec Faust ? » dit-elle d'un ton espiègle..
- « Très bien, et toi avec ma chère sœur ? » elle adopte un air faussement convaincue, et m'analyse ouvertement. J'ai l'impression d'être a nue quand elle me regarde comme ca et je ne supporte pas ca.
- « On peut dire qu'elle est ton total opposé donc ca ne peut qu'aller »

Sa réflexion me fait sourire, mais sa réponse positive a ma question de gêne d'avantage. Une série de question m'envahissent, je me demande si il s'est déjà passé quelque chose entre elles, peut etre ont-elles déjà couchés ensemble.. je m'abstiens de poser quelconque question.

- « Tu me trouves si cruelle que ça ? » je prends de la contenance et lui sourie tout en marchant d'un pas assuré autour d'elle. Je rode de manière a la dominer, je passe dans son dos mais elle ne se retourne pas comme pour me montrer que je ne lui fais pas peur.

- elle ricane.. « inhumaine je dirais meme »

- je prends une mine faussement vexée « ne fais pas comme si tu n'avais pas de sang sur les mains Éris.. » son menton son lève, elle me regarde de toute sa hauteur et son regard se fait plus sombre. Qu'est ce qu'elle est sexy... Je ne faiblis pas et le soutiens, je sais que je suis parvenue a la toucher et j'en suis plutôt fière.

Je prends confiance et m'approche d'elle, mes doigts caressent les cicatrices présentent sur ses bras, ses yeux perçants suivent mon toucher. Je me hisse sur la pointe des pieds, et mes lèvres viennent frôler son oreille. Son parfum est brut, et je m'enivre de son odeur, elle ne bouge pas d'un poil, j'entoure son poignet de ma main. Et profite de cet instant pour assurer son allégeance a mon royaume et chuchote..

- « d'ailleurs tu as intérêt a ce que ca soit toujours le cas a mon service, ou je n'hésiterais pas a te butter toi et Faust par la meme occasion, et crois moi je n'abrègerais pas votre supplice. »

Ses yeux furieux plongent dans les miens, sa mâchoire se serre, et elle retire son poignet de mon emprise.

- « Serais tu entrain de me menacer ouvertement en plein milieu d'un lieu caché en pleine nuit ? » nos visages sont a quelques centimètres l'un de l'autre, et son avertissement est trés clair. Je me rends compte de mon erreur mais il est bien trop tard pour faire demi tour.

Je lui sourie en faisant comme si je ne comprenais pas son sous entendu et je fais demi tour en direction du royaume.

....

Le lendemain matin, j'enfile une jupe longue courte moulante noir, un chemisier blanc ainsi qu'une paire de talon. Classique, mais je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, Eris est censée prendre ses fonctions ce matin, je lui ai laissé un document indiquant ses taches du jour. Concernant Nella, je n'ai pas voulu l'écarter du pouvoir, meme malgré notre différent, cependant, elle ne m'a pas adressé la parole depuis, alors je lui laisse le temps qu'il lui faut.

l'étreinte des ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant