L'altercation

220 7 0
                                    


Pdv Eris

Alors que je la vois s'effondrer au sol je me rends compte de ce que je viens de faire, ma colère a prit le dessus et je n'ai pas sue la contrôler. Une douleur insoutenable me lance dans le poignet, j'ai déjà ressentie cette sensation.. un flashback me revient alors du combat contre les serpents. Leurs poisons agit de la même manière, a ce moment la je fais le rapprochement..

- « mépriser les hybrides alors que tu en es toi même une.. c'est tres limite.. »

Elle tente tant bien que mal de se relever en serrant les dents. Du sang dégouline de son nez suite a l'impact, et une trace rouge fait son apparition a l'endroit ou ma main a serré son cou. Elle s'approche alors de moi dans une démarche assurée et s'arrête quelques centimètres devant moi, son regard perce le miens.

La douleur de mon poignet s'intensifie, elle est tellement forte qu'elle m'oblige a baisser ma garde et baisser les yeux sur la marque noir qui orne le tour de mon poignet. En une fraction de seconde d'inattention je reçois un coup de pied en pleins dans le ventre qui m'éjecte en arrière, je tombe a peine au sol que son poing s'écrase sur ma joue. La rapidité de ses coups ne me laissent pas le temps de réfléchir, j'aperçois son visage crispé, elle se laisse complètement aller et déverse sa haine dans ses coups. Je suis complètement allongé sur le sol, a cheval sur moi elle plante ses crocs dans mon cou, la douleur est terrible bien pire qu'une morsure classique. Elle saisit mon visage dans sa main..

- « Tu te crois forte mais tu n'es qu'une marionnette entre mes mains » cracha t-elle avec dédain.
- « tu n'es qu'esclave de ta cruauté Alya, nous sommes plus semblables que tu ne veux l'admettre »

Je parviens quand meme a saisir sa nuque et a la projeter avec l'aide de mon corps, ses dents s'arrachent de mon cou dans un grognement.
Alors qu'elle se retrouve au sol, la porte de la pièce s'ouvre, Nella nous regarde les yeux écarquillés et s'attarde sur l'état de sa sœur. Elle court vers elle tandis qu'Alya lui demande de ne pas s'approcher.

- va t-en ca ne te regarde pas Nella, c'est entre elle et moi.
- réfléchis un peu putain que ca soit elle ou toi qui meurt, dans les deux cas ca ne nous arrange pas !

Ma vision devient flou, je ne parviens a comprendre que des murmures de la discussion entre les deux reines. Jusqu'à ce que ma vision deviennent totalement noir.

...

Lorsque j'ouvre les yeux, Nella est a mes cotés, je suis dans ma cellule et elle est entrain de panser mes blessures. Mon poignet et la morsure me lancent, j'ai l'impression qu'un rouleau m'est passé dessus. Je serre les dents et tente de me redresser

- ne bouge pas idiote, tu vas faire pire que ca ne l'est déjà.

Ses cheveux blonds sont grossièrement attachés par une grosse pince, et ses sourcils froncés lui donnent un air sévère mais doux. La ressemblance avec Alya est frappante, leurs visages sont similaires..

- vous auriez pu vous tuer mutuellement mais vous avez préféré vous donner des coups non mortels, est ce de la clémence ? Ou plutôt la volonte de faire souffrir .
- dans son cas, elle avait intérêt a ne pas me tuer
- Toi en revanche tu avais intérêt a le faire. Et ca ne découle pas seulement de cela, dans son etat si elle voulait te tuer elle l'aurait fait, intérêt ou pas.
- j'ai du mal a croire en une once de pitié chez ta sœur.
- et je le comprends, mais entrer en conflit avec elle ne peut que te causer du tord. Elle a certes besoin de toi mais n'hésitera pas a faire de tes jours ici un véritable enfer. Tu es de toute manière à notre merci Eris prends en conscience.

Elle s'approcha ensuite de la morsure dans mon cou, lorsqu'elle désinfecta la plaie, je serra la mâchoire. Ses mouvements sont très doux, elle tamponne légèrement la plaie et grimace.

l'étreinte des ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant