PDV Oralie
( C'est pas à l'écrit c'est ce qu'elle pense )Je n'arrive pas à y croire !
Je n'arrive pas à croire qu'ils ai obliger Sophie à porter l'inhibiteur de pouvoir !
Et je n'arrive pas à croire que je n'ai pas pu les en empêcher !
Je dois parler à Sophie.
Je saute chez les Ruewen... chez Sophie aussi... j'ai bien du m'y faire.
Évidemment, je n'ai rien contre eux ! Ils sont très gentils et, même si sa ne me ravi pas, heureusement qu'il ont été la pour Sophie... contrairement à moi...
J'arrive à Havenfield, il n'y a personne.
Ils doivent être dans la chambre de Sophie. Je ne sais pas vraiment si c'est le bon moment, alors je lévite discrètement à la fenêtre.
Effectivement, ils sont là, avec tout leurs amis. Sophie, elle est sous somnifères. Je reste caché un bon moment. Biana arrive un peu après.
Bizarre...
Quand Sophie se réveille, il n'y a plus que Grady et Edaline ( et moi percher dans un arbre ).
Je les écoute discuter un moment, mais leurs dernières phrases... me font l'effet d'une gifle.
"- Vous savez se dont j'ai besoin ?
- De quoi ?
- D'un papa et d'une maman.
- C'est pour ça que nous sommes là."C'est vrai. Ils sont là pour elle.
Moi, je n'ai jamais été là pour elle.
Je lui ment. À chaque fois.
J'ai laissé le conseil lui faire du mal.
D'ailleurs, je fais moi-même partie du conseil.
Celle dans cette histoire, qui lui a fait le plus de mal, c'est moi.
J'ai laissé le Cygne Noir, modifier ses gènes.
Je l'ai abandonné.
Je lui ai menti.
Et je n'imagine pas quand elle apprendra toute la vérité.
Quand elle apprendra l'erreur que j'ai faite. L'erreur qui lui a gâcher la vie.
Je sens des larmes couler sur mon visage.
Je part aussi discrètement que j'était arrivée.
Je me rend au bois des errants.
Je m'approche de l'errant de Kenric et m'adosse à son tronc.
Je me met à pleurer de plus belle.
Je voudrais tellement dire la vérité à Sophie. Mais se serai trop dangereux.
Le jour où elle apprendra la vérité, elle sera furieuse.
Il y a aussi quelqu'un d'autre qui m'inquiète : Biana.
J'ai très bien vu comment elle me surveillait. Biana se doute que je cache quelque chose.
Si elle comprend la vérité, elle le répétera à Sophie, et elles seront en danger. Je ne pourra pas les sauver. Après tout, c'est bien pour ça que je suis ici.
Si Sophie apprend la vérité avant d'être prête, elle finira comme Kenric.
Et à cause de mon erreur, j'aurais tout perdu.•••••••••••••
Salut, vous voulez savoir pourquoi, si Sophie apprend la vérité trop tôt, c'est dangereux ? Et bien...
C'est parce que...
Parce que je peux pas dire sinon c'est du SPOIL !!!
Bon, je vous laisse, à plus tard 🧝♀️ !
VOUS LISEZ
GDCP : Les manigances de Biana Tome 1 : La découverte
FanfictionDepuis que Sophie est arrivée dans les cités perdues, Biana a remarqué qu'Oralie cachait quelque chose... Quelque chose qui a forcément un rapport avec Sophie. Mais se qu'elle ignore, c'est que se qu'elle s'apprête a découvrir est bien plus dangereu...