Attention, sortez les pop-corns.
Biana et Dex sont sur le point de changer l'histoire !!!PDV Biana
Ce matin, j'ai décidé d'aller voir Oralie. Si ça se trouve, on trouvera un moyen de la réconcilier avec Sophie. J'ai vraiment envie de les réconcilier, mais, ça va pas être facile. Je saute donc chez elle. Nous commençons à discuter, mais on toque à la porte. Je m'éclipse. La porte s'ouvre sur... Sophie !?
Elle entre suivie de... Dex !?
Ah bah d'accord. Toujours plus !
Il commence à parler de la cache de Kenric, des garde du corps qui peuvent pas venir ou un truc comme ça. En vrai Oralie se montre un peu dure là quand même.
Finalement Oralie monte l'escalier, suivie de Sophie et Dex ( et moi discrètement ).
Nous entrons dans une pièce.
Ils parlent...
Je m'approche de Dex et lui chuchote :
- Dex, il sursaute, c'est Biana. Surtout fait semblant de ne pas savoir.
Il hoche discrètement la tête.
Oralie explique comment ouvrir la cache.
- Moi qui m'était donné temps de mal pour me débarrasser de se tic nerveux, dit-elle en s'arrachent un sil.
- C'est drôle, je n'avait jamais vu personne faire ça avant Sophie.
Mais non il a pas dit sa ? J'y crois pas. Quel débile !
- Curieuse coïncidence ! lança Oralie, en haussant un sourcil vers Sophie qui évita instinctivement son regard. Dex, quand à lui regarda dans ma direction ( même si il me voit pas il sait un peut près où je suis vu que je lui est parler ) et moi je le regarde puis je regarde Sophie et Oralie et...
JE ME RETIENS DE RIRE !!!
Et là, comme un gros con, Dex me lance :
- Avoue que tu te retiens de rire !
- Deeeeeex !!!
J'apparait.
- Biana ! lance Sophie. Quelqu'un m'explique ?
- Je comprends pas ce qu'il a voulu dire, dit simplement Oralie.
- Alors petit 1 : C'était drôle, sachant que petit 2 : Je ne suis pas bête, se qui fait que petit 3 : Je suis au courant.
- Tu lui as dit ? me demande Oralie.
- Il a deviner.
- OK, surtout, ne dites pas au Cygne Noir que vous êtes au courant.
- Il savent que je suis au courant, dit Sophie.
- Je sais...
- Pourquoi ne rien dire au Cygne Noir ? demande Dex.
- ...
- Dites-nous à la fin ! lance Biana.
- Non je ne peut pas.
- Et cette cache, on l'ouvre ou pas ? demande Sophie.
- Il est préférable qu'on l'ouvre plus tard, ça fait déjà beaucoup pour aujourd'hui.
- oui sans doute.•••••••••••••
PDV Oralie
Je ne peut pas leur dire.
Leur dire qu'ils se trompent d'ennemis.
Ils sont plus en sécurité de cette manière.•••••••••••••
PDV Biana
( Carnet )Je crois qu'aujourd'hui, j'ai changer l'histoire.
Non, je plaisante. Mais Oralie cache quelque chose de grave et on doit découvrir ce que c'est.•••••••••••••
Salut !
Déso, sa fait longtemps que j'avais pas publier de chapitre, mais, bonne nouvelle : j'ai retrouver l'inspi !
Bon, je vous dérange pas plus longtemps. J'ai 6 autres livres à avancer. A plus 😅 !
VOUS LISEZ
GDCP : Les manigances de Biana Tome 1 : La découverte
FanfictionDepuis que Sophie est arrivée dans les cités perdues, Biana a remarqué qu'Oralie cachait quelque chose... Quelque chose qui a forcément un rapport avec Sophie. Mais se qu'elle ignore, c'est que se qu'elle s'apprête a découvrir est bien plus dangereu...