PDV BianaSalut petit carnet.
Je n'ai qu'un seul mots pour décrire cette journée : HORRIBLE.Toute cette histoire à commencer parce que Dex était jaloux de Fitz.
Pour montré à Sophie qu'il était meilleur que Fitz, Dex à voulut inventé un gadget qui donnerais du pouvoir. Au lieu de ça, il a fabriquer l'inhibiteur de pouvoir, qui retire les pouvoir.À la plantation du Conseiller Kenric,
Sophie a tenté de s'introduire dans l'esprit de Dimitar ( le roi des ogres ) car elle pensait qu'il cachait quelque chose. Mais, le roi Dimitar l'a aperçu et à voulu l'emmener à Ravagog ( capitale des ogres ) pour la faire prisonnière. Dimitar a finalement accepté, grâce à Lady Cadence, de laisser le sort de Sophie au Conseil.
Alors ce soir nous sommes allés au "couronnement" ( Je sais pas comment ils appellent ça ) de la nouvelle Conseillère Alina - que l'on appellera à partir de maintenant "La Traîtresse".
Après, La Traîtresse... ( Si vous pensiez que je plaisantais avec le surnom, et bah pas du tout ! ) Du coup, je disais, La Traîtresse à annoncer à tout le monde que Sophie allait devoir porter l'inhibiteur de pouvoir QUE DEX À FABRIQUER !!!
Mais le pire, mais c'est que La Traîtresse, ELLE ÉTAIT RAVIE !!!Quand Emery a posé l'inhibiteur sur la tête de Sophie, elle c'est évanouie.
Les conseillers l'ont emmener dans une pièce à l'intérieur du bâtiment, accompagnés de Grady et Edaline, Elwin, Dex, Sir Tiergan et Le Magna Leto ( Mr Forkle ).Je me suis éclipser et je suis allé voir.
J'ai entrouvert la porte et je me suis glisser à l'intérieur. Emery était en train de demander à Dex- qui d'ailleurs s'en voulais à mort- d'adapter l'inhibiteur de pouvoir pour Sophie.Dex revint un peu après et quand Emery lui a demander si c'était bon, il a fait un clash de fou. "Je ne sais pas, peut-être devriez vous l'essayer vous même ?" T'aurais vu la tête d'Emery !
Finalement, Emery a remis l'inhibiteur sur la tête de Sophie, elle allait plutôt bien. Mais les conseillers voulaient être sur que le gadget fonctionne bien. Sophie devais essayer de lire les pensées de Liora, mais les conseillers avait un seul petit problème : si Sophie arrivait a lire les pensées de Liora, elle pourrait très bien dire qu'elle n'a rien entendu. ( Bien fait pour leur tronches. )
Ils demandèrent alors à Oralie de vérifier et alors... et alors... tu ne devineras jamais se qu'elle a répondu.
"Non, je refuse de prendre part à cette torture !"
Waou ! Elle n'avait encore JAMAIS crié comme ça !!!
Je me demande pourquoi elle a toujours défendu Sophie...
De toute façon c'est pas plus mal, vu tous les problèmes qu'a Sophie.
D'ailleurs, en parlant d'Oralie... pour être honnête je ne sais pas comment elle fait, je ve dire, avec se qu'il s'est passé à Oblivimir...
Moi, je ne sais se que j'aurai fait si il était arrivé quelque chose à Dex...
Oups, j'ai rien dit...
( Et ne va pas croire que je suis amoureuse de Tam, c'est une Fake News ! )Donc au final, ils ont remis l'inhibiteur de pouvoir à Sophie.
Tiergan, lui, avait l'air super, mais alors SUPER inquiet pour Sophie.
Quand Sophie est rentrée chez elle, le conseil est allés l'annoncer au peuple. ( La je suis trop en rogne contre eu, alors, saviez vous quel mot il y a dans conseillers ? ....
Réponse dans
3
2
1
C'est le mot...
Con ! )
Du coup, Emery était en train de faire son discourt, quand j'ai vu qu'Oralie n'était pas là. Où était-elle passé. Vu comment elle avait parler au autres conseillers ( à part Terik et Bronte ) elle n'avait peut-être pas envie de les rejoindre. Se qui est parfaitement compréhensible !!!
De toute façon, tous se dont j'avais envie, c'était de renter à la maison...
•••••••••••••
Salut, se chapitre est un peu plus long que les autres ( 620 mots, nouveau record ! ). Demain je ferai un PDV Oralie !
A demain 💞 !
VOUS LISEZ
GDCP : Les manigances de Biana Tome 1 : La découverte
FanfictionDepuis que Sophie est arrivée dans les cités perdues, Biana a remarqué qu'Oralie cachait quelque chose... Quelque chose qui a forcément un rapport avec Sophie. Mais se qu'elle ignore, c'est que se qu'elle s'apprête a découvrir est bien plus dangereu...