Chapître 1: l'arrivée de Sophie

43 7 19
                                    

PDV Biana

Salut petit carnet !
Aujourd'hui, Sophie est arrivée dans les cités perdues. C'est une fille qui a était élevée chez les humains. Trop bizarre ! En tout cas, trop bizarre pour moi, parce que pour mon frère, c'est une autre histoire ! Il est carrément tombé amoureux d'elle ! Alors qu'il l'a rencontré hier ! Qu'elle chanceuse cette fille ! Je suis méfiante avec elle. Peut-être même un peu jalouse.

Pour être admise à Foxfire, elle a dut montrer ses talents aux conseillers Kenric, Oralie et Bronte. Je suis bien placée pour le savoir, j'y étais ! Je m'étais caché derrière une commode. J'aimerais tellement être éclipseuse ! D'ailleurs, heureusement que Sophie n'a soulever que les fauteuils ! J'aurais été obligée de trouver meilleure excuse que celle de Keefe pour l'insidant du grand gulon !

Il y a quand même quelque chose qui m'a étonné: Oralie avait l'air hiper stressée ! Un moment j'ai vu qu'elle se tordait les doigts tellement fort qu'elle avait les doigts rouge !
En plus, quand Sophie est arrivée, elle s'arracher un cils, comme Oralie le faisait avant. En voìla une curieuse coïncidence, si ça en est bien une...
Non je rigole je pense que cet information ne sera plus jamais utile, mais bon, papa dit toujours :
"Le moindre petit détail peut être important". Je crois que c'est sa phrase préférée. Enfin, juste derrière "Il n'y a aucune raison de s'inquiéter"!
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

A plus tard petit carnet. 👋

•••••••••••••

Salut,  là je vais faire plusieurs chapitre de Biana qui raconte des trucs à son carnet et après je commencerai à faire une vrai histoire en faisant parler les personnages et tout et tout. N'hésitez pas à mettre des commentaires si vous voyez des fautes d'orthographe ou si vous avez des conseils à me donner.
à plus 💨 !

Ps: Je vais essayer de publier un chapître par jour au moins jusqu'à la fin des vacances, mais je suis pas sûr d'y arriver.

GDCP : Les manigances de Biana Tome 1 : La découverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant