Chapitre 4 : Avant de partir

25 5 2
                                    

PDV Biana

Salut petit carnet.
Hier, avec mes amis, nous avons du partir pour rejoindre le Cygne Noir.
Alors qu'on s'apprêtait à partir, on aperçoit Oralie qui arrive. Elle est seul et dit qu'elle veut nous aider.
Elle avait l'air complètement bouleversée. Pas étonnant après se qu'il s'est passé à Oblivimir...
Elle a confié la cache du Conseiller Kenric à Sophie. C'est qu'elle doit avoir super confiance en elle pour lui confier la cache de celui qu'elle aimait !
Je suis sûr qu'Oralie cache quelque chose. Elle a quand même risqué sont poste de conseillère pour aider Sophie.
Je dois vraiment la surveiller de plus près.
Pourquoi Oralie voudrez-elle protéger  Sophie ?
Oralie...
Oralie...
Une conseillère, qui adore le rose, qui n'a jamais avouer ses sentiments à celui qu'elle aimait ( enfin aux dernières nouvelles ), qui n'a jamais eu d'enfant, qui...
Non...
Est-ce que... Oralie pourrais être la mère biologique de Sophie ?
Non, je me fais des films.
Enfin, sa m'étonnerai.
Je ne pense pas qu'Oralie aurai risqué sa place au Conseil, pas longtemps après sa nomination.
C'est une théorie idiote, n'est se pas petit carnet ?

•••••••••••••

Salut, désolée, le chapitre est très court
aujourd'hui.
Et, vous savez quoi... C'est mon anniversaire !!!
En tout cas, j'espère que vous avez aimé ce chapitre même si il est petit.
Sur ce, je vous laisse.
À plus 🎂 !

Ps : Le chapitre 5 est long et j'ai pleins de devoirs donc peut-être que le chapitre 5 ne sera pas publier demain, mais après demain.

GDCP : Les manigances de Biana Tome 1 : La découverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant