Il faut savoir que se chapitre se passe le jour de la Saint Valentin ( même si en faite là on est en Août ) Voilà...
•••••••••••••
PDV LinhJe suis en train d'espionner Velia. Elle se dirige vers un placard et en sors une photo de.... de... Bronte ?!?!?!
Euh.... le jour de la Saint Valentin c'est chelou quand même.
- Oh Bronte... aurais-je un jour le courage de te dire se que je ressens pour toi ?Je chuchote à mon oreillette :
- Biana tu as entendu ? Velia et amoureuse de Bronte !
- Oui attends, je contacte Willy.•••••••••••••
PDV Biana
( je rappelle que Biana supervise et que Willy observe Bronte. )- Willy tu m'entends ?
- Oui... Euhh... tu savais que Bronte avait un cœur ?
- Hein ?
- Bah, il a l'air amoureux de Velia...
- Et c'est réciproque !
- Comment tu sais ça toi ?
- C'est Linh qui me l'a dit.
- Linh...
- Et toi, tu es amoureux de Linh... mais on en reparlera plus tard.Je contacte tout le monde.
- Ok tout le monde. J'ai eu une idée... il faudrait que vous découvriez tous de qui le conseiller que vous surveillez est amoureux.
Ils approuvèrent.
- Ça va être drôle, dit Keefe.
- Mais, ont devait pas trouver leurs caches ? demande Dex.
- Si, aussi !•••••••••••••
PDV Sophie- Ok tout le monde. J'ai eu une idée... il faudrait que vous découvriez tous de qui le conseiller que vous surveillez est amoureux, dit Biana.
Bah... je crois que je vais m'abstenir...
- Ça va être drôle, dit Keefe.
- Mais, ont devait pas trouver leurs caches ? demande Dex.Là aussi y'a pas besoin...
- Si, aussi ! répond Biana. Bon réunion quand vous aurez tout trouver.
•••••••••••••
Trois jours plus tardPDV Biana
On est en réunion. On a volé les caches. On a un peu de sang de chacun des conseillers ( c'est fou comme les coins des feuilles en papier sa coupe 😈 ). Et on sait qui est amoureux de qui !
- On commence par laquelle ? je demande.
- La première qui viens, me dit Dex.Sophie en pioche une. La cache de Clarette.
Je m'appraite à verser la goutte de sang de Clarette, quand Jensi me stop.
- Biana ! Et si il fallait mettre le sang de celui qu'elle aime ?
- Je ne pense pas, dis-je. Pour la cache d'Oralie, c'était son propre sang.
- Mais c'est Kenric qui a effacer la mémoire d'Oralie, dit Sophie. Il a peut-être créer la procédure lui-même.
- Rayni, dis-je. De qui est amoureuse Clarette ?
- De Noland.
- Apparement, c'est réciproque, dit Tam.
Tout comme Tam et Rayni. 😈
Je vers la goutte de sang de Noland sur la cache de Clarette et... Elle s'ouvre...•••••••••••••
Salut, déso je suis toujours aussi longue pour écrire. J'espère que ça vous à plus.
J'ai une petite question concernant GDCP : Oralie est la mère biologique de Sophie et elle savait que le Cygne Noir voulait ses gènes pour un projet, mais, savait-elle que Sophie grandirait parmis les humains ?
Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire SVP.
A plus 😆 !
VOUS LISEZ
GDCP : Les manigances de Biana Tome 1 : La découverte
FanfictionDepuis que Sophie est arrivée dans les cités perdues, Biana a remarqué qu'Oralie cachait quelque chose... Quelque chose qui a forcément un rapport avec Sophie. Mais se qu'elle ignore, c'est que se qu'elle s'apprête a découvrir est bien plus dangereu...