Chapitre 2
Hola, voilà le chapitre 2. Je ne sais plus si j'ai précisé pendant le chapitre 1, mais je n'abandonne pas l'écriture de EFIMERO; c'est juste que je ne suis plus dans cet mood-là et que je m'y suis mal pris, mais vous aurez le chapitre 7 de EFIMERO bientôt, ne vous inquiétez pas. Sur ce, bon chapitre, et je vous conseille de l'écouter avec de la musique. 3.
Besos
🍂_____
Red
-Dépêche-toi, on va être en retard au lycée, me crie Lynne.
-Oui, oui, j'arrive ! m'exclamé-je en mettant ma veste en cuir.
Je me suis habillée simplement : un t-shirt noir à manches longues collé au corps, un jean bleu taille basse et des Converse noires.
Je me suis aussi un peu maquillée ce matin, d'où le fait qu'on est en retard.-T'as les clés ? demandai-je.
-Oui, tiens, me dit-elle en me lançant les clés de notre 4x4 noir.
-C'est parti.
Arrivée au lycée...
-J'arrive, je vais prendre mes manuels et cahiers dans mon casier, dis-je à Lee.
-D'accord, je t'attends devant la salle de français.
Arrivée à mon casier, j'ouvre la petite porte quand j'entends un bruit.
- Aïe, dit un inconnu.
Eh merde,
je l'ai claquée sans faire exprès avec la porte.
J'observe le jeune homme son crâne rasé, mais pas à blanc, avec des yeux bleus, il tient son nez avec une grimace.- Pardon, je ne t'avais pas vu... tu veux quelque chose ?
- Euh, ce n'est pas grave, t'en fais pas. Je voulais me présenter, moi c'est Ted, Ted Anderson, dit-il en me tendant la main pour que je la serre.
Ce que je fais.- Enchantée, moi c'est R...
- Red Miller, oui je sais. On ne fait que parler de toi et de ta sœur. C'est peut-être étrange dit comme ça, mais je me demandais si tu voulais aller au match de foot avec ta sœur et moi et un ami, il est dans ta classe d'ailleurs.
- Avec plaisir, on pourrait faire connaissance, lui répondis-je avec un sourire sincère.
Je récupère les affaires dont j'ai besoin ensuite, je lui adresse un dernier sourire et je me tourne pour rejoindre ma sœur.
En marchant, je croise Ross.
Enfin, plutôt Chase, il me regarde avec un air malicieux.Je peux faire un détour avant d'aller en français, pas vrai ?
Tant pis.
Je fais volte-face et je marche vers lui.
Arrivée à sa hauteur, il s'arrête et se place nonchalamment contre le mur.- Je peux t'aider ? dit-il de sa voix rauque.
- Oui, je te demanderai de ne pas dire à tout le monde que je fais des courses de voiture.
Il sourit, ce qui dévoile des petites fossettes.
- Je ne dirai rien, ne t'en fais pas, Night.
- Ça aussi, arrête. Ils vont tous comprendre si tu m'appelles comme ça.
- Ils sont cons ici, ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Red Night
ActionL'histoire se déroule autour de deux sœurs, chacune portant les stigmates d'un passé tragique marqué par la perte et le chagrin. La première sœur, aux cheveux d'une couleur brun profond, trouve son réconfort dans la douceur mélodieuse de la musique...