Chapitre 31:Officiel

1.4K 42 179
                                    

🏎️💨
______

(TikTok : rym_night
Instagram : geonesyssss (Rym Night)).

__________________________________

•Red Miller•

Je me réveille doucement, les rayons du soleil filtrent à travers les rideaux de ma chambre.

Je suis blottie contre Chase, il est allongé, en train de dormir paisiblement.

Sa peau nue contre la mienne me rappelle la passion de la nuit dernière.

Je sens encore la chaleur de ses caresses et le goût de ses baisers sur mes lèvres.

Je me tourne légèrement pour mieux le voir, essayant de ne pas le réveiller.

Son visage détendu, ses cheveux en bataille, tout en lui me semble parfait.

Mon esprit vagabonde, repensant à cette fameuse nuit.

Je me sens vulnérable mais étrangement en sécurité, comme si rien ne pouvait briser cette bulle de bonheur que nous avons créée ensemble.

Je me demande ce qu'il pense, ce qu'il ressent, et si, pour lui, ce moment est aussi précieux qu'il l'est pour moi.

Alors que je contemple son visage, il ouvre lentement les yeux.

Nos regards se croisent et, pendant un instant, le temps semble s'arrêter.

Ses yeux, encore embrumés de sommeil, me scrutent avec une intensité qui me fait frissonner.

Il sourit doucement, et ce simple geste fait battre mon cœur encore plus fort.

Il tend la main et caresse doucement ma joue, son toucher est à la fois tendre et électrisant.

Bonjour, murmure Chase, sa voix rauque de sommeil.

Je réponds par un sourire, incapable de trouver les mots pour exprimer ce que je ressens.

Il se rapproche, nos corps se pressent l'un contre l'autre, et je sens chaque battement de son cœur résonner en moi.

Il caresse doucement mes cheveux, ce simple geste arrive à me faire frissonner.

À quoi penses-tu ? me demande-t-il en chuchotant.

Tu... enfin, tu as aimé l'autre soir ?

Tu regrettes de l'avoir fait avec une fille comme moi ?

Je n'ai pas aimé, j'ai adoré, murmure-t-il à mon oreille en m'embrassant le lobe.

Je souris.

Quand soudain, la porte de ma chambre s'ouvre et ma sœur apparaît.

Je cache nos corps sous la couette alors qu'elle nous regarde, choquée.

— Tu... Vous... avez euh je... bégaye-t-elle.

Je voulais lui dire « je suis en couple avec Chase » mais cela est faux.

Il ne me l'a jamais demandé.

Tu peux nous laisser, je t'expliquerai tout après, dis-je.

Elle hoche la tête en reculant et en fermant la porte.

De mon côté, je n'ai plus rien à cacher.

Chase m'attire et je veux être avec lui, alors peu importe qui est au courant.

Red Night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant