🏎️
(TikTok : rym_night
Instagram : rym_night)__________________________________
•Red Miller•
Je me réveille lentement, les premiers rayons du soleil filtrant à travers les rideaux et créant des motifs dorés sur les draps.
La chaleur du corps de Chase contre le mien est réconfortante, et je sens sa respiration régulière et apaisante.
Mon visage repose sur son torse nu, et je peux entendre les battements de son cœur, un rythme constant et rassurant.
Sa peau nue contre la mienne me procure une sensation de douceur et de sécurité, comme si rien ne pouvait nous atteindre.
Je bouge légèrement, et mes doigts glissent doucement sur sa peau, traçant des cercles paresseux sur son torse.
La texture de sa peau est douce et chaude sous mes doigts, et chaque contact crée une vague de chaleur qui se répand dans tout mon corps.
Je sens ses bras se resserrer autour de moi, me rapprochant encore plus de lui.
Il murmure doucement, à moitié endormi :
- Bonjour, mon amour.
Sa voix est rauque de sommeil, et ces simples mots me font sourire et me remplissent de bonheur.
Je lève doucement la tête pour le regarder, ses traits détendus dans le sommeil, et un sourire tendre se dessine sur mes lèvres.
- Bonjour, Heaven, je réponds en chuchotant, ne voulant pas briser la magie de ce moment.
Je dépose un baiser léger sur son torse, savourant la sensation de sa peau contre mes lèvres.
Ses doigts passent dans mes cheveux, puis il les déplace dans mon dos, traçant ma colonne vertébrale.
Ça m'avait manqué.
J'ai l'impression de respirer à nouveau, de renaître.
-Tu m'as manquée, Red Clarke.
-Toi aussi, Chase Clarke.
Je regarde la bague de promesse qu'il m'a offerte, je la caresse avec nostalgie.
J'ai toujours pensé que le véritable amour n'existait que dans les romans, mais je me suis visiblement trompée.
Car Chase est entré dans ma vie et m'a montré ce que cela signifiait d'aimer et d'être aimée.
Je me lève, la chaleur du pilote disparaît à la seconde où nos corps ne se touchent plus.
-Je vais conduire, je... enfin, j'ai... dis-je.
Il me coupe et dit :
-Je comprends, j'ai eu besoin de conduire seul aussi avant-hier, alors t'inquiète.
Je souris avant d'aller devant l'armoire pour m'habiller.
-Change-toi vite, te voir nue devant moi... me procure des sensations incroyables.
Je rigole avant de prendre mes sous-vêtements, un jean bleu et un long tee-shirt noir.
Une fois habillée, je rejoins Chase.
-J'y vais, bisous Heaven, dis-je.
Il m'attrape par la taille avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
Red Night
ActionL'histoire se déroule autour de deux sœurs, chacune portant les stigmates d'un passé tragique marqué par la perte et le chagrin. La première sœur, aux cheveux d'une couleur brun profond, trouve son réconfort dans la douceur mélodieuse de la musique...