🏎️
(TikTok : rym_night
Instagram : rym_night)(Tw : tentative de suicide (non détaillée)).
Profitez, ceci est le dernier chapitre de « Red Night »..💔
__________________________________
•Red Miller•
Je vais mal.
Je me sens morte.
Je me drogue depuis des jours et des jours, et c'est comme si je n'étais plus que l'ombre de moi-même.
Pourtant, j'essaye - plutôt, je dois - me reprendre en main... car hier soir, j'ai fait ma première tentative de suicide.
Moi, Red Clarke, j'ai voulu mettre fin à mes jours.
Tout s'est passé très vite à vrai dire...
Mon esprit était envahi par un tourbillon de désespoir et de douleur insoutenable.
J'avais l'impression que chaque souffle que je prenais était un poids de plus sur mes épaules, et chaque seconde qui passait me plongeait un peu plus dans le néant.
•Passé-Hier à minuit :
Je plane complètement, encore défoncée, mes pensées flottant dans un brouillard épais.
Je n'ai pas pris de drogue pour voir Chase cette fois, car je vais le rejoindre bientôt, le cœur battant à tout rompre à l'idée de cette rencontre imminente.
Je me place sous ma douche, en laissant couler l'eau, presque brûlante, comme pour purifier chaque parcelle de ma peau.
L'eau commence à remplir la baignoire, chaque goutte résonnant comme un écho de mes pensées tourmentées.
Je regarde l'eau monter lentement, ses ondulations hypnotisantes me plongeant dans une transe.
La baignoire se remplit petit à petit, je compte chaque respiration, chaque souffle me rapprochant de ce moment décisif, c'est la toute dernière fois que je serai loin de Chase, mon âme en suspens.
L'eau atteint mes chevilles, puis mes genoux, enveloppant mon corps dans une étreinte chaude et réconfortante.
Je ferme les yeux, laissant la chaleur pénétrer jusqu'à mes os, essayant de chasser le froid de la solitude et du désespoir.
Une fois la baignoire remplie, je respire profondément, sentant l'air brûler mes poumons, puis quand j'allais plonger ma tête dans l'eau, je vois le corps de Heaven se matérialiser devant moi, une apparition qui me coupe le souffle.
Ses yeux sont pleins de tristesse et de compassion, me regardant avec une intensité qui me fait vaciller.
- Tu n'es pas réel, je dis, ma voix tremblante, un mélange de peur et de désespoir.
- Que fais-tu, Red ? me demande-t-il, la voix triste, emplie de compassion et de douleur.
Je vais te rejoindre.
- J'arrive te rejoindre, pour de vrai, je dis, ma voix se brisant sous le poids de mes émotions.
Il doit me prendre pour une folle maintenant.
- Non, je ne te prends pas pour une folle, commence-t-il, sa voix douce et apaisante. Tu m'as perdu, l'être qui t'a fait aimer l'homme, celui qui t'a aidé à surmonter toutes les épreuves. Tu as le droit de régresser, tu as le droit d'être au plus bas, mais tu n'as pas le droit de te tuer. À quoi bon rejoindre Chase si lui-même saura que c'est pour lui que tu t'es ôté la vie ? Il n'arriverait même plus à se regarder dans la glace. Et n'oublie pas que je suis le fruit de ton imagination, alors je sais ce que tu te dis dans ta tête, finit-il, ses mots résonnant comme une vérité cruelle mais nécessaire.
VOUS LISEZ
Red Night
ActionL'histoire se déroule autour de deux sœurs, chacune portant les stigmates d'un passé tragique marqué par la perte et le chagrin. La première sœur, aux cheveux d'une couleur brun profond, trouve son réconfort dans la douceur mélodieuse de la musique...