Chapitre 7:Londres

1.2K 45 145
                                    

🏎️

__________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________________________

•Red Millier•

Aidez-moi, je suis en cours de maths.

On est lundi.

Le week-end est fini... malheureusement.

Je repense à la soirée qui s'est passée, plus particulièrement au moment avec Chase.

Mais il n'y a rien à dire de toute façon, il ne s'est rien passé.

-Madame Miller, le cours se passe ici, pas dehors ,me dit le professeur.

-Pardon, dis-je.

Je suis à côté de Rick,

le con qui avait dit pour mon premier jour :

"Ça, oui, on va leur donner", quand le professeur nous avait dit de bien nous accueillir.

Je n'en peux plus, ça fait 20 minutes qu'il me fixe et son genou touche le mien à plusieurs reprises, donc je lance :

-T'as un problème au genou ? Ou c'est juste toi qui es con pour ne pas le retenir ?

Il rigole.

-Y a quoi de drôle là ?

-T'as du répondant, j'adore ça, beauté.

Beurk.

Il s'est cru où ? Chez sa mère ?

C'est trop pour moi, je laisse tomber.

Quand soudain mon cou me brûle, je me retourne et vois du bleu avec cette tache marron.

Il me fixe et ne le cache même pas, sauf qu'il reste bloqué sur le genou de l'autre con collé au mien.

-Bon, les élèves, on vous avait dit au début de l'année qu'il y aurait un voyage scolaire. Demain, n'oubliez pas, on ne sera pas tout seuls, il y aura une autre classe qui nous accompagnera.

Pardon ?

-Donc préparez-vous, on part à Londres.

***

Arrivée chez Red...

-Lynne toi et moi nous n'étions même pas au courant de ce voyage, dis-je.

- Oui, c'est normal, on n'est pas arrivées en début d'année, mais ils auraient pu nous prévenir.

Je hoche la tête.

- Je paierai nos billets, dis-je.

Grâce aux voitures, je gagne énormément d'argent, donc je peux me permettre de prendre en charge cela.

Red Night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant