🏎️💨
(TikTok : rym_night
Instagram : geonesyssss (rym Night))._______________________________
•Red Miller•
Je suis en couple avec Chase Clarke, et je n'arrive toujours pas à y croire.
Le garçon que je ne supportais pas, mais qui occupait constamment mes pensées.
Je souris avant de me rappeler le mot que mon père m'a laissé.
« Profite bien des moments qu'il te reste avec ton amoureux, Chase. Je suis gentil, je te laisse encore un peu de temps, car plus tu t'attaches à lui, plus tu vas souffrir. Mais tiens-toi prête, Ryry. »
Je me suis posée beaucoup de questions, depuis le petit mot.
Dois-je m'éloigner de lui pour avoir moins mal ?
Dois-je rester avec lui malgré ça ?
Le problème, c'est que si mon père fait du mal à Chase, je n'y survivrai pas.
Je mourrai s'il touche à un seul de ses cheveux.
Je ne peux plus vivre sans lui.
Lui et moi contre le reste du monde.
Il me l'a promis, mais cette promesse est-elle une bonne chose ?
Bien sûr que non, ce n'est pas une bonne chose, mais je refuse d'être séparée de lui à nouveau.
Quand il s'agit de lui, je n'ai aucune limite, il arrive à me faire ressentir ce que personne n'a réussi à me faire ressentir depuis longtemps.
Je décide enfin de me lever de mon lit, car Kol m'attend.
Je vais apprendre à Kol à conduire, comme un vrai pilote.
J'ai extrêmement hâte.
Je décide de m'habiller d'un t-shirt noir court et moulant, et d'un jean large bleu, une tenue vraiment basique.
Je descends ensuite.
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Chase, qui s'apprêtait à sonner.
Il entre dans ma maison sans mon autorisation, avant de croiser le regard de Lynne et de dire :
— Je t'emmène faire les boutiques, j'achète tout.
Je fronce les sourcils d'incompréhension.
— Pourquoi tu ferais ça ? demande ma sœur.
— Parce que tu es la sœur de ma petite copine, et j'essaye de marquer des points.
Mon cœur loupe un battement.
On dit que l'humain n'est pas parfait, mais lui...
Lui, il l'est.
Il s'approche ensuite de moi et vient déposer ses lèvres sur les miennes une seconde avant de me chuchoter :
— À ce soir, mon amour.
Je souris comme une idiote malgré moi.
Quand on regarde Chase, on ne pourrait jamais croire qu'il a vécu un attouchement.
Et c'est ça qui fait mal, car les personnes qui souffrent le plus sont celles qui ne laissent rien montrer.
Pourtant, lui aussi peut montrer qu'il est à bout, lui aussi a le droit de se lâcher et de pleurer.
VOUS LISEZ
Red Night
ActionL'histoire se déroule autour de deux sœurs, chacune portant les stigmates d'un passé tragique marqué par la perte et le chagrin. La première sœur, aux cheveux d'une couleur brun profond, trouve son réconfort dans la douceur mélodieuse de la musique...