🏎️
(Désolé si des fois vous lisez 'millier' au lieu de 'Miller', c'est à cause de mon correcteur. Donc, Red s'appelle bien Red Miller.)
_______________________________•Red Miller•
Il nous reste ce week-end, ensuite on retourne au lycée lundi.
Notre semaine de repos est finie, malheureusement.
Donc ce soir, nous nous réinstallons chez nous.
J'essaie de me concentrer sur la conversation de Lynne, mais mon esprit divague ailleurs.
Je me pose plein de questions.
Va-t-il revenir ?
Sait-il où on est ?
Va-t-il me faire du mal ?
Je sors de ma transe quand une main trouve place sur ma cuisse, un contact qui se veut apaisant.
Je vois sa paume, large et chaleureuse, contrastant avec la fraîcheur de ma peau.
Froid contre chaud.
Chase.
Sa pression est ferme mais bienveillante, comme pour m'ancrer à la réalité, pour me rappeler que je ne suis pas seule.
La chaleur de son geste se diffuse lentement, comme une ancre dans la tempête.
Son contact me ramène ici et maintenant.
Je me concentre sur cette sensation, sur la pression rassurante de ses doigts, pour ne plus me poser de questions.
Nous sommes dans un café pour notre petit déjeuner.
-Tu bouges ton pied depuis cinq minutes, ça va ? murmure-t-il.
Je hoche la tête.
Il continue sa pression.
De nouvelles sensations traversent mon corps.
-Je disais donc que je n'ai pas envie d'aller au lycée, dit Lee.
-Pareil, dit Chase, mais il faut y aller.
Je n'écoute déjà plus, j'angoisse pour autre chose maintenant.
Je m'étais habituée à dormir dans les bras du pilote, je me sens en sécurité à dormir à ses côtés, et là, le fait de dormir seule m'angoisse, me fait peur.
Chase Clarke, tu as pris possession de mes pensées.
Pour me concentrer sur autre chose que lui, je pense à ma sœur et à Ted.
Ils sont beaux ensemble, mais il y a quelque chose de louche.
« Je dois la prendre »
C'est ce qu'il avait dit quand Lynne et Chase étaient partis faire les courses.
VOUS LISEZ
Red Night
ActionL'histoire se déroule autour de deux sœurs, chacune portant les stigmates d'un passé tragique marqué par la perte et le chagrin. La première sœur, aux cheveux d'une couleur brun profond, trouve son réconfort dans la douceur mélodieuse de la musique...