Chapitre 30:Fois

1.5K 48 304
                                    

🏎️💨
___

(TikTok : geonesyss_
Instagram : geonesyssss (Rym Night)).

TW : scène à caractère sexuel•
__________________________________

•Red Miller•

Dans quelques minutes, on doit aller à la fameuse fête.

J'ai hâte, car les choses entre Chase et moi évoluent, alors peut-être que ça sera différent des autres fois ?

Et si ce soir, on s'embrasse ou autre devant tout le monde, je m'en ficherai.

J'assume pleinement que je veux être avec lui.

J'attends juste qu'il officialise les choses.

Je me regarde dans le miroir, je porte la robe qu'on a achetée avec Lynne et Kol.

Elle est juste sublime.

Tu viens ? crie Lynne.

J'arrive, criai-je à mon tour.

Je descends en bas, quand mon cœur loupe un battement.

Chase, vêtu d'une chemise noire, un peu ouverte au niveau du torse, avec un bas de costume de même couleur.

Il est tellement... beau.

Je le relooke de la tête aux pieds, et il fait de même.

Quand ses yeux s'attardent là où la robe se termine.

Il fronce les sourcils, tandis que moi, je ne comprends pas sa réaction...

Il me trouve moche ?

Je ne suis pas à son goût ?

Euh Lynne, Ted, venez, on rentre dans la voiture en les attendant, lance Kol.

On te suit, répond ma sœur.

Une fois tout le monde sorti de la maison, Chase s'approche lentement de moi.

Il attrape le bas du tissu de ma robe, qui arrive au-dessus des genoux, puis il descend sa main sur ma cuisse.

Un soupir m'échappe.

Tu n'aimes pas la robe ? demandai-je hésitante.

Il sourit.

Je te trouve magnifique, mon amour. Te voir ainsi, dans une robe qui met en valeur toutes tes courbes, rendra difficile de résister à l'envie de te sauter dessus, si tu vois ce que je veux dire.

Fais-le alors, dis-je, ces mots m'échappent.

Putain.

Il hausse les sourcils.

Ne me tente pas, Red.

Je m'approche de lui, en plaçant un seul doigt sur son torse, que je descends jusqu'à l'ouverture de son pantalon.

Il attrape mes mains tandis que je souris, quand il réplique :

Les autres nous attendent.

Je le suis.

Il se place au milieu, laissant Lynne et Ted à l'avant, il est entre moi et Kol.

Vous en avez pris du temps, lance ma sœur, un sourire malicieux aux lèvres.

— Il était en train de la féconder, dit Kol.

Mes joues deviennent pivoine.

Chase rigole quand il réplique :

Red Night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant