Chapitre 11:Soleil

1.1K 43 132
                                    

🏎️

(Je vous ai peut-être feinté 👀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Je vous ai peut-être feinté 👀.)

__________________________________

•Red Millier•

Super, avant-hier nous sommes partis en randonnée, ils nous ont laissées hier pour nous reposer, mais aujourd'hui le planning reprend.

Cours de danse.

- Bon, les élèves, on va vous apprendre à danser, pas de manière sensuelle mais de manière assez noble.

Génial.

- Alors aujourd'hui, vous allez prendre un garçon comme binôme, je vous en prie, choisissez.

Je m'assois sur le petit banc et attends que tout le monde fasse son binôme.

Je prendrai le dernier.

Sauf qu'il en a décidé autrement.

- Alors, ma binôme ? lance Chase.

Je le regarde mais ne lui répond pas.

- Ça va être génial, je suis un super bon danseur en plus

- Tu n'as qu'à demander à Lou, je suis sûre qu'elle adorerait danser avec toi, répondis-je d'une voix froide.

Il semble réfléchir quand il lance :

- Je vois, tu es juste nulle en danse et tu as peur de me marcher sur les pieds.

Il sait que je marche à la provocation.

C'est pour ça que je réponds :

- Wesley se fera un plaisir de m'apprendre à danser, alors.

Je souris, quant à lui, son visage se décompose.

À contrecœur, je m'approche de Wesley et lui demande.

Ce qu'il accepte.

- Bien, mettez-vous en position.

Les premiers accords de musique s'élèvent, et je me force à me concentrer sur Wesley.

- Et un, deux, trois, un, deux, trois, reprend la professeure.

Nos mains se frôlent, maladroites, nos pas hésitants tentent de suivre le rythme.

Chase ne me lâche pas des yeux, donc je détourne mon regard.

Quelques secondes s'écoulent quand je relève les yeux un instant, et nos regards se croisent à nouveau.

Lui, avec sa partenaire, il semble si à l'aise.

La séance continue, et je m'efforce d'apprendre, de suivre le mouvement, malgré le tumulte intérieur.

Red Night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant