🏎️
(TikTok : geonesyss_
Instagram : geonesyssss (Rym Night) ).__________________________________
•Red Miller•
Le groupe de classe a proposé de faire une sortie croisière sur le bateau privé de Kol.
Il est réellement riche ce mec : plage privée, bateau privé.
Toute la classe vient, hormis deux ou trois personnes.
Je décide donc de m'habiller d'un short en jean blanc et d'un haut de maillot noir.
Lynne a préféré rester avec Ted, à croire qu'ils cachent quelque chose.
J'envoie un message à ma sœur pour la prévenir que je pars, car elle est actuellement chez son petit copain.
***
Je me dirige vers le quai, mes baskets résonnant doucement sur le bois.
Devant moi, un majestueux yacht de luxe se dresse, brillant sous les rayons du soleil.
Le bateau est immense, avec plusieurs ponts étagés, chacun orné de balustrades en acier inoxydable et de larges baies vitrées.
Je monte à bord, accueillie par un tapis rouge qui mène à une vaste terrasse.
Des chaises longues, entourées de plantes exotiques en pots, m'invitent à la détente.
Un jacuzzi étincelant occupe le centre de la terrasse, offrant une vue imprenable sur l'océan.
À l'intérieur, le luxe continue de se déployer.
Le salon principal est décoré avec goût, avec des canapés en cuir blanc et des tables en verre élégamment disposées.
Les murs sont ornés d'œuvres d'art contemporaines, ajoutant une touche de sophistication à l'ensemble.
Un bar en marbre, bien approvisionné, est prêt à servir des cocktails raffinés.
Je remonte où je vois que Kol, accompagné de Jasper.
Il n'y a qu'eux car je suis venue en avance donner un coup de main pour préparer les plaids, les tables, etc.
Mais à priori, presque tout est fait.
- Coucou ma belle, dit Kol, tu es venue en avance.
- Coucou Kol, oui à la base c'était pour donner un coup de main.
Il sourit.
- Tout est presque fait, mais si tu veux, va dans la chambre 4, il y aura déjà quelqu'un là-bas, aide-le à prendre les plaids.
VOUS LISEZ
Red Night
AcciónL'histoire se déroule autour de deux sœurs, chacune portant les stigmates d'un passé tragique marqué par la perte et le chagrin. La première sœur, aux cheveux d'une couleur brun profond, trouve son réconfort dans la douceur mélodieuse de la musique...