TITRE : STRONGEST DELIVERY MAN
RÉALISATEUR : JEON WU SEONG࿊༄
☀️☀️/5
GENRE : WORK - AMITIÉ - ROMANCE
TROPE : RIVALS TO LOVERS - BAD GIRL X CALM BOY
Origine : Corée
Durée : 16 x 70 min
Année : 2017──────༺|༻──────
RÉSUMÉ
──────༺|༻──────Dans cette histoire, nous suivons deux livreurs nommés Choi Gang Soo et Lee Dan A. Les deux se percutent sur la route et s'embrouillent, chacun portant la faute sur l'autre. Choi Gang Soo se retrouve plus tard à travailler dans le même restaurant qu'elle, ainsi ils sont forcés de travailler ensemble.
MON AVIS :
Comment dire ce que je pense de ce drama sans être méchante ?
Bon, on va y aller franco. C'était NUL.Je suis allée jusqu'à l'épisode 7 et j'ai compris que ce serait une perte de temps de poursuivre ce kdrama. Je vais évidemment pourquoi j'affirme cela.
Tout d'abord, les personnages sont assez clichés et peu approfondis !
Lee Dan A, fille courageuse en apparence brusque qui fait tout son possible pour avoir une vie meilleure en travaillait d'arrache-pieds.
Choi Gang Soo, garçon en apparence détaché et nonchalant, qui est en réalité bosseur comme pas possible et qui fait tout pour aider ceux qui l'entourent.
Lee Ji Yoon, jeune femme qui essaye de s'extirper de la pression familiale et devenir indépendante, à la personnalité assez enfantine.
Oh Jin Gyu, issu d'une famille riche, nonchalant et ne se rend compte de ses erreurs qu'après les avoir commises, a un mal fou à reconnaître ses torts, est provocateur mais essaie tant bien que mal de s'améliorer.
Je crois que le point m'ayant le plus dérangé était cet espèce de carré amoureux qui a été mis en place.
Lee Ji Yoon aime Choi Gang Soo.
Oh Jin Gyu aime Lee Dan A.
Lee Dan A aime Choi Gang Soo.
Et Jin Gyu et Lee Ji Yoon sont poussés à se mettre ensemble à cause de la mère de cette dernière.Bref, c'est un véritable bordel. Moi qui ai déjà du mal à supporter les triangles amoureux, vous imaginez bien la tête que je devais tirer devant mon écran.
Ensuite, concernant le personnage de Oh Jin Gyu. Ohhh, j'avais tellement envie de le gifler ! Ce mec est vraiment un bon à rien. Il dépense l'argent de sa mère sans compter et se comporte comme un véritable pourri gâté.
Un garçon tombe dans le coma à cause de la course illégale qu'il a organisée, il est incapable de reconnaitre ses torts et ne souhaite pas être jugé, un véritable bras cassé.
Ensuite Lee Ji Yoon...Elle n'est pas méchante et j'ai même trouvé son personnage intéressant, comme le fait qu'elle feigne d'être innocente pour piéger Oh Jin Gyu.
Malheureusement, je suis incapable de supporter ni son attitude pleurnicharde qu'elle arbore constamment, ni son comportement de bébé. C'est vraiment difficile à regarder j'vous jure...
Véritable question, pourquoi appelle-t-elle Choi Gang Soo monsieur alors qu'ils ont presque le même âge ? Ça infantilise davantage son personnage, qui paraissait déjà enfant à cause des éléments précédents et je trouve ça assez répugnant.
Ensuite, c'est l'intrigue en elle-même qui est tout, sauf attrayante. On comprend sans difficultés que Choi Gang Soo va tout faire pour que Oh Jin Gyu soit jugé et arrêté pour le mal qu'il a commis.
À l'opposé, on devine qu'Oh Jin Gyu va tout faire pour évoluer et échapper à la prison.
Bref, ça tournera majoritairement autour de cela, sans oublier le carré amoureux évidemment.
Ah oui, j'ai oublié de le dire, mais je suis sûre et certaine qu'Oh Jin Gyu finira par avoir un character development à un moment donné ou un autre.
Voilà ce fut mon avis sur ce drama, que je ne vous recommande pas du tout pour le coup !
La bise <3