BRAVE CITIZEN

32 1 14
                                    

TITRE : BRAVE CITIZEN RÉALISATEUR : PARK JIN PYO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TITRE : BRAVE CITIZEN
RÉALISATEUR : PARK JIN PYO

࿊༄

☀️☀️☀️☀️☀️ / 5

GENRE : ACTION - DRAME

Durée : 1H52
Provenance : Corée
Année : 2023

──────༺|༻──────
RÉSUMÉ
──────༺|༻──────

So Si Min est professeur assistante dans un lycée.

Elle apprend qu'il y a du harcèlement dans l'établissement, et que celui qui le mène est Han Su Gang.

Malheureusement, le jeune homme a des contacts dans la police et avec des avocats, donc aucun membre du corps professoral n'ose le réprimander.

Ils demandent à So Si Min de ne pas faire de vague et faire comme si elle n'avait rien vu.

Go Jin Hyun est la première victime de cet harcèlement. Il va demander à sa professeure de l'aide.

Si elle est d'abord prise au dépourvu, le sens de la justice de So Si Min va la pousser à défendre son élève. Et étant une ancienne boxeuse, elle risque bel et bien d'user ses poings pour rétablir la paix à l'école.

MON AVIS :

Une petite petite que vous ne regretterez pas !

L'actrice Shin Hae Sun est super attachante et j'adore la voir incarner des rôles de girl boss comme ça (c'est l'actrice de Mr Queen pour ceux/celles qui n'ont pas regardé !)

On retrouve son duo avec l'autre actrice Cha Chung Hwa, qui incarne à nouveau pour elle une sorte de mère protectrice. J'adore retrouver à nouveau leur duo qui s'associe si bien !

Han Su Kang est véritablement DÉ-TES-TABLE ! L'acteur a géré, j'avais la rage tout le long du film. Il harcèle les autres de manière ultra violente et n'émet aucune pitié ni regret.

Go Jin Hyun nous fait de la peine tout le long du film et on comprend totalement qu'il finisse par craquer mentalement.

L'histoire est très touchante, donc je ne vois pas pourquoi Google l'a classé comme étant un film humoristique. Il rentre plutôt dans la catégorie action ou drame à mon goût !

Bon visionnage <3

Only dramas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant