A CRASH COURSE IN ROMANCE

38 2 39
                                    

TITRE : A CRASH COURSE IN ROMANCERÉALISATEUR : YU JE WON

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TITRE : A CRASH COURSE IN ROMANCE
RÉALISATEUR : YU JE WON

࿊༄

☀️☀️☀️,75 / 5

GENRE : COMÉDIE ROMANTIQUE - ROMANCE
TROPE : SUNSHINE GIRL X GRUMPY BOY - SHE MADE HIM A BETTER PERSON - SHE FELL FIRST BUT HE FELL HARDER - RICH BOY X POOR GIRL

Durée : 16 x 70 min
Origine : Corée
Année : 2023

──────༺|༻──────
RÉSUMÉ
──────༺|༻──────

Nam Haeng Song est une femme qui porte la bonne humeur en elle et tient un restaurant. Elle s'occupe seule de sa fille et vit avec son frère.

Hae Yi (sa fille) est une adolescente sérieuse et assidue en cours, mais est incapable de se retrouver en tête de classe car contrairement aux autres, elle ne prend pas de cours du soir.

C'est alors que sa mère décide de lui venir en aide, réussissant à l'inscrire dans les cours du soir du célèbre professeur de mathématiques Choi Chi Yeol.

Les deux adultes se rencontrent par hasard, et si au départ ils ne s'apprécient pas, ils s'attachent finalement l'un à l'autre.

MON AVIS :

Une petite pépite ! La première rencontre entre Nam Haeng Song et Choi Chi Yeol était à mourir de rire (Nam Jae Wu prend la veste de Choi Chi Yeol en photo parce qu'il y a un tigre dessus et qu'ils les adorent. Choi Chi Yeol pense qu'il s'agit d'un fan voulant nuire à sa réputation et révéler sa vie privée puisqu'il se trouve à l'hôpital lorsque la scène éclate. Alors il lui vole son téléphone, Nam Haeng Song poursuit ce dernier pour récupérer le téléphone de son frère, bref, une véritable course poursuite)

Choi Chi Yeol est un personnage plus qu'intriguant ! Il se donne corps et âme à son travail dont il est passionné, mais on voit qu'il est en réalité bouffé par la solitude et profondément malheureux. Il n'arrive pas à manger correctement car la nourriture lui provoque des nausées (sauf celle de Nam Haeng Song, ce qui va permettre de nombreux rapprochements entre eux).

Choi Chi Yeol n'a pas de famille, pas d'amis et même ses collègues de travail avec qui il se montre intransigeant n'arrivent pas à le supporter. C'est auprès de Nam Haeng Song qu'il va trouver une épaule douce et une sorte de seconde famille avec l'oncle, la fille et même la meilleure amie de celle-ci. Nam Haeng Song pour lui est un soleil dissipant les nuages de sa vie morne et pleine d'ennuis.

Only dramas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant