TITRE : SEOUL VIBE
RÉALISATEUR : MOON HYEON SEONG࿊༄
☀️☀️☀️ / 5
GENRE : ACTION - COMÉDIE
THÈMES : COURSE DE VOITURE - ESPIONNAGE - AMITIÉDurée : 2H20
Provenance : Corée
Année : 2022──────༺|༻──────
RÉSUMÉ
──────༺|༻──────Park Dong Wook trempe dans des affaires illégales avec ses autres amis. Quittant l'Arabie saoudite, il revient dans son pays natal en Corée du sud.
Cependant à son retour, il a à peine le temps de souffler qu'il se retrouve arrêté par le procureur qui le menace de l'envoyer en prison, lui et son entourage.
Park Dong Wook serait condamné pour trafic d'armes.
Bok Nam pour conduite illégale de taxi.
Park Yoon-Hee pour faire parti d'un gang.
Woo Sam pour briser le coeur des femmes.
Joon-Gi pour avoir de mauvais frères et soeur.Leur seule solution pour échapper à l'emprisonnement est de travailler pour le procureur. Ils ont pour rôle d'espionner une ministre et un général soupçonnés de corruption et blanchiment d'argent.
MON AVIS
Un bon film qui mêle parfaitement humour et action.
Cependant, je tiens à déplorer que je me suis vraiment ennuyée au début du film. Mais cela est devenu meilleur au fur et à mesure et la fin était vraiment génialissime !
J'aurais aimé que le réalisateur nous donne la même énergie au début qu'à la fin.
Sinon j'ai adoré suivre ce groupe de potes. Ils incarnent un peu la phrase un pour tous et tous pour un !
Ils sont complètement inexpérimentés dans le domaine de l'espionnage, ce qui fait qu'ils font parfois de grosses gaffes qui ne manqueront pas de vous faire rire !
Le personnage de Galchi aurait pu être un peu plus mis en avant à mon goût. Surtout que sa rivalité avec Park Dong Wook était drôle à suivre.
Bon visionnage <3