8, Le domaine Gojo

647 40 31
                                    

*
[TERMINE. Premier vote des prénoms : Laissez un commentaire sur le prénom que vous aimez le plus ❤️]

1.Yua

2.Telysa

3. Yuna

4. Himiko

5. Shina

6. Kyo

7. Ayame

*

*
Chapitre 8, le domaine Gojo.
*

Dans un domaine japonais à la campagne, les cerisiers en fleurs égayent le paysage tandis que les jardins impeccables offrent une sérénité immédiate. Les allées de gravier serpentent entre des étangs tranquilles où les carpes koï glissent silencieusement sous les ponts en arc. Les maisons traditionnelles en bois se dressent avec grâce, leurs toits en pente harmonisant avec les collines verdoyantes qui les entourent. À l'intérieur, des cloisons coulissantes séparent les espaces, révélant des salons où le tatami invite à la détente. Au crépuscule, des lanternes en pierre s'illuminent doucement, transformant le domaine en un tableau magique imprégné de l'esprit paisible du Japon ancestral.
Toute la belle description qu'était le domaine des Gojo, ce domaine qui se dressait là, depuis maintenant des siècles.

Lilya Gojo : Je comprend ton désarroi, Tépé, c'est la triste vérité du clan Gojo.

« Et vous pensez que c'est normal. Je veux dire Lilya, toute ces femmes meurent-elles en mettant au monde les véritables héritiers des pouvoirs du clan Gojo? »

Lilya : Oui mon enfant. Je suis désolé que tu es eu à l'apprendre de cette façon, j'imagine que mon petit-fils essayer de te protéger, ne lui en veut pas trop. Tu sais j'ai tout de suite sentie que tu porter ce genre d'enfant.

« ...Je vois, merci grand-mère Lilya... Qu'est ce que je dois faire exactement ? J'ai un autre fils, qui est encore trop jeune pour vivre dans sa mère. »

Lilya : J'ai rencontrer Takuma pendant ton mariage, je pense que c'est un enfant fort, comme l'avait été son père. A l'heure d'aujourd'hui, la seule façon de te soulager et de te donner des vitamines, ça ne garantie pas ta survie mais celle de ta fille.

« Je... je ne veux pas mourir... Pas comme ça. »

Lilya : Je suis terriblement navré mon enfant, il faut désormais que tu acceptes cette terrible vérité.

Les larmes coulaient sur tes joues alors que tu discutais avec la grand-mère de Satoru Gojo. Tu aurais pu aller voir ta famille mais tu avais choisi de venir près de celle de ton mari, elle était là mieux placée pour t'informais de ton état. La naissance de cette fille était ta plus grande impatience, le destin qui t'offrais un nouveau cadeau, une nouvelle preuve d'amour de ton histoire avec l'exorciste de classe S.

« J'aurais aimé ne jamais le rencontrer. »

C'était la colère qui parlait, évidemment que tu ne le pensais pas, tu aimais cet homme, sa personnalité, l'intégralité de ce que représente Satoru.

Lilya : C'est la colère et la tristesse qui parle, je le sais. Il te faut du temps pour digérer tout ça. Je te connais depuis que tu es petite, tu venais au domaine pour voir ton ami d'enfance. Satoru et toi, vous avez toujours eu cette relation si fusionnel. Toute les dames du domaine avait parié sur votre futur, ensemble.

« Pour l'instant je ne veux pas le voir. »

Lilya : Takuma sera le bienvenue s'il veut te rendre visite tu peux passer autant de temps qu'il t'en faudra, nous allons te préparer une chambre, nous allons t'offrir l'hospitalité et nous t'aiderons pour les traitements en vitamines et en énergie occulte.

« Je suis juste devenu un incubateur, je sais que si je prend de l'énergie occulte, je devrais être alité. »

Lilya : C'est la seule façon de donner à ta fille ce qu'elle a besoins.

« Si je respecte ce traitement, est-ce qu'elle va naître en bonne santé ? »

Lilya : Je te le promet Tépé.

C'est comme ça que tu commençais à vivre au sein du domaine des Gojo. Sa grand-mère avait été d'une tel douceur avec toi, l'image même de la compassion et de la bienveillance.
Tu sentais qu'elle avait du vécu avec son âge mûre, elle parlait avec maturité et avec douceur.
Elle posait sa main sur la tienne pour te rassurer, ça te faisais chaud au cœur, de te sentir soutenue sincèrement.

Ta chambre fut préparé comme l'avait demandé Lilya Gojo. Elle était très épurer et simple digne d'un domaine prestigieux, le draps propre blanc sentait la lavande, c'était doux.

La famille Gojo t'avais accueillie les bras ouverts, et tu te sentais chez toi, pour t'aider avec ton bébé.

Et finalement deux semaines s'était écoulé à la vitesse de l'éclair, Takuma était venue te voir les week-ends, il avait eu une discussion avec son père, il avait donc appris votre dispute et le destin qui t'attendais.

Takuma : Maman, est-ce que tu vas mourir ? Papa m'a raconter ce qu'il s'était passé.

« Mon lapin, je... je vais faire mon maximum pour que sa n'arrive pas, je te le promet, je vais avoir ta petite sœur et nous formerons une famille unis. »

Takuma : Une famille unis ? Tu parles... tu as fuis papa dès qu'il t'a dit la vérité. Je te comprend mais il est vraiment inquiet, il pourrait venir la semaine prochaine avec moi ?

« ...J'ai besoin de temps, c'est difficile d'accepter ça, je suis morte de peur... »

Takuma : Maman, Je t'aime plus que tout au monde, ni moi, ni papa acceptera que tu t'en ailles, alors ta plutôt intérêt de faire ton maximum pour avoir une longue vie.

« Je le ferais. »

Takuma : Promets le moi!

« Je te le promet, mon cœur »

Takuma : Et accepte que papa vienne te rendre visite. S'il te reste vraiment plus beaucoup de temps, je veux vous avoir tout les deux.

Tu regardais ton enfant, tu culpabilisais sur le coup, tu pensais au fond de toi que tu étais égoïste. Tu n'avais pas prit en compte les sentiments de ton petit garçon.

« Je vais y réfléchir, je te le promets.»

Gojo Satoru : L'enfant caché [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant