Le lendemain,
Comme prévus, Satoru t'amenait à l'infirmerie de Shoko, il devait te protéger, toi et le bébé à venir.
Tu étais là, allonger sur ce lit de chambre d'hôpital, pendant que Shoko vérifier attentivement tes constantes et celle de l'enfant, écoutant vos cœurs, vous examinant sur toute les coutures.Shoko : En comparant avec celle du mois derniers, tu es en déficit de beaucoup de vitamines et tu as une légère anémie.
« Tant que ça, en l'espace de seulement un mois ? »
Shoko : Oui, Satoru a eu raison de s'inquiéter, tu as prit la bonne décision en acceptant de venir me voir.
Satoru : Ça n'a pas était de tout repos.
« Je suis désolé, mais c'est quoi la suite, Shoko ? »
Shoko : Des transfusions de vitamines, pour commencer sur un traitement adapté, aujourd'hui tu devrais te faire transfuser au moins une fois par semaine. J'ai cru comprendre que tu ne voulais pas être alité, alors nous pouvons le faire juste une fois dans la semaine, cela te requinquera, tu devras être allongée le temps que les vitamines fasse effets, soit juste 4heures.
« Satoru m'a parlé d'une histoire d'énergie occulte. »
Shoko : Pour l'instant on y est pas, c'est ça qui te clouera au lit, pour l'instant on te le prescris pas, mais si ton état empire...
« J'ai compris... »
Shoko : Je suis là, pour m'assurer que ta fille viennent au monde et que tu puisses être là pour l'accueillir. Je ne fais pas tout ça, pour t'embêter.
« Je sais... »
Shoko : D'ailleurs vous avez trouver un prénom pour la demoiselle ?
« Et bien, pas encore mais je me disais que tu pouvais décider, Satoru. J'ai choisi le prénom de Takuma, tu aimerais peut-être choisir ? »
Tu prenais la main de ton mari, en lui proposant cette délicate suggestion. Un sourire illumina le visage de l'exorciste de classe S, touché par le geste que tu lui offrais.
Satoru : Ça me fait extrêmement plaisir, je
réfléchirais, je te le promet.[Je vais laisser le choix du prénom à mes lecteurs, proposer des prénoms, j'en sélectionnerais quelques-uns et il y aura un vote]
Shoko préparait hésite la poche de vitamines, tu accepta enfin l'aide extérieur malgré ton souhait de vivre cette grossesse naturellement, tu avais compris que tu n'allais pas mettre au bout un enfant quelconque. Tu sentais une aiguille entrais dans ton avant-bras.
« Chh, sa pique »
Satoru : Principe d'une aiguille, ma chérie.
Tout fut mit en place, et le traitement commençait, tu restais allongé, ici, pendant deux heures qui te paraissait une éternité et ton adorable mari était rester à tes côtés pour la première visite, le premier traitement d'une longue série.
Il te caressait le bras du bout de ses doigts, il fallait que tu restes apaiser pour l'administration des vitamines.
Une fois finit, Shoko retirer avec douceur le tout, posant un pansement stérile sur l'emplacement de la piqûre.Shoko : pendant les prochaines heures restes encore tranquille. Demain, tu devrais pouvoir répondre ton travail de professeur sans soucis mais fait attention tout de même.
« Merci Shoko, tu es vraiment une amie extraordinaire. »
Satoru : Et moi ?
Dit-il en faisant une petite moue.
« Et toi le meilleur des mari. »
-Point de vue Satoru Gojo-
Après la visite médicale de sa femme, il retournait vaqué à sa profession de professeur, désormais il était l'enseignant principale de son fils et de ces nouveaux camarades, la nouvelles année ayant eu lieu, Megumi, Yuji, Nobara était passer de la seconde à la première.
Il rejoint donc les secondes à l'intérieur de la salle de classe.
Satoru : Bon me voilà, désolé du retard.
Kaguya : Bonjour monsieur Gojo, vous avez quand même 45 minutes de retard.
Chongyun : Et c'est ça l'école où il y'a le meilleur exorciste de tout les temps ? Ça promet.
Satoru : J'étais retenu pour des raisons personnelles.
Chongyun : Ouais, mais mes parents m'ont inscrit ici pour j'apprenne du meilleur, aller leurs dire que le prof arrive en retard.
Takuma : Et! Je t'interdis de dire ça.
Chongyun : C'est sure que tu va rien dire, monsieur le fils du célèbre Satoru Gojo.
Satoru Gojo : Bon sa suffit. Ma femme est enceinte, je devrais malheureusement être absent de temps en temps. Je pense que chaque personne adulte et responsable peut comprendre. Si cela ne vous convient pas, je vous invite à changer d'école.
Les élevées se taisent observant leurs professeurs qui prenait place en face de son bureaux, dos au tableau. L'exorciste expérimenter, croisaient ses bras, coude contre table.
Satoru : Chongyun, tu as fait la route depuis la Chine pour étudier, ici. Si tu ne veux pas faire la route inverse je te conseille de ne pas mettre les professeur à dos, chaque parents à était prévenu que cette année je serais absent de temps à autre, ils ne seront donc pas étonné, d'apprendre que l'exorciste a aussi des impératifs.
Chongyun : Très bien...
Satoru : Chongyun...
Le doigts du professeur parcouraient les dossiers de ses élèves.
Satoru : Chongyun.. Lee ? Tu fais partie de la même famille que ?
Chongyun : De celui qui est mort pour sauver votre école et votre femme ? Ouais.
VOUS LISEZ
Gojo Satoru : L'enfant caché [Tome 2]
Fiksi PenggemarAprès toute ces épreuves, Tépé épouse enfin le père de ses enfants, Satoru Gojo. Enceinte de son deuxième enfant, un nouveau fléau débarque sur la capitale Japonaise, prêt à défié la famille Gojo. *Suite du Tome 1, Gojo Satoru : l'enfant caché. *