*
Chapitre 16, Effroyable monde.
*La capitale japonaise tremblait sous l'effet d'une force mystérieuse, et une fissure béante se créa dans l'enceinte même de l'école d'exorcisme. Des vagues d'énergie occulte jaillissaient du sol, semant la panique parmi les étudiants et le personnel de l'école. Rien de tel n'avait jamais été observé auparavant, et l'inquiétude régnait.
Face à cette menace sans précédent, tous les exorcistes de classe S et de classe 1 furent convoqués d'urgence au prestigieux conseil de l'exorcisme. C'était un appel à l'action, une nécessité de rassembler les plus grands talents de l'exorcisme pour faire face à cette menace imminente qui pesait sur la ville et sur le monde occulte dans son ensemble.
Dans la salle du conseil, les plus éminents exorcistes se rassemblèrent, prêts à discuter des mesures à prendre pour neutraliser cette menace. Parmi eux se trouvaient Satoru, Takuma et d'autres membres éminents de la communauté des exorcistes, prêts à mettre leurs compétences et leur détermination au service de la protection de la population.
C'était un moment critique, où les destins de nombreux étaient en jeu.
Effectivement, c'était un moment crucial où le monde semblait sur le point de basculer dans l'obscurité. Les fissures dans la réalité, les manifestations d'énergie occulte et les secousses telluriques ne faisaient que souligner l'imminence d'une menace bien plus grande.
Satoru : Le monde que nous avons tous connu vient de commencer à changer, Nous devons nous préparer à combattre.
Megumi : Les fléaux de classe S commence vraiment à me taper sur le système, je viens de manquer un dînez avec ma femme, pour cette réunion, d'urgence.
Nobara : Sa y est l'autre il est jeune marié et il se la pète, je ne sais absolument pas ce qu'elle a pu te trouver.
Takuma : Ce n'est pas la question, les failles provenant de la terre est en train de s'ouvrir de plus en plus, les fléaux se trouvant en dessus vont bientôt sortir.
Satoru : Et ça c'est un problème. Il a des siècles les exorcistes n'étaient pas aussi entraîner, ils ont alors sceller les fléaux les plus puissants sous terres, ces failles sont en train de céder.
« Il a un moyen de les refermer ? »
Satoru : Non il faudra les affronter.
Les tremblements de terre persistaient, secouant la terre et semant la destruction sur leur passage. Chaque secousse était plus intense que la précédente, faisant craindre le pire à ceux qui se trouvaient dans la zone touchée.
Les exorcistes savaient que ces tremblements de terre n'étaient pas simplement naturels. Ils étaient le résultat des forces occultes qui menaçaient de déstabiliser complètement la réalité. Chaque secousse était une manifestation de l'affrontement entre les puissances de la lumière et les forces des ténèbres.
« Connaissons nous les endroit où son sceller ces fléaux ? »
Satoru : D'après les vieux du conseil, Il a trois endroits, sous l'école, sous le domaine Gojo et enfin, à l'endroit où se situer un ancien domaine d'exorciste... ceux qui ont massacrer mon clan.
« Ça serait donc eux, qui serait à l'origine du problème ? »
Satoru : En grande partie, et aussi à cause du flux d'énergie qui a changer avec la naissance d'Ayame.
Tu lançais un regard à Satoru, inquiète à l'idée de voir réapparaître ceux qui avaient assassiné les aînés du clan Gojo. Ils n'étaient pas réapparus depuis, mais leur silence pouvait être trompeur. Tu te demandais s'ils attendaient simplement le bon moment pour frapper à nouveau, semant la terreur et le chaos dans votre clan.
Satoru, quant à lui, arborait un regard déterminé à sauver ce monde, le monde où vivait sa famille. Ses yeux reflétaient une détermination sans faille, alimentée par l'amour qu'il portait à ses proches et par la responsabilité qui pesait sur ses épaules en tant que chef de famille.
Son engagement envers sa famille et son clan était inébranlable, et il était prêt à sacrifier tout ce qu'il fallait pour les sauver. Avec sa détermination comme guide, Satoru se tenait prêt à affronter les ténèbres.
La stratégie fut rapidement mise en place : Nobara, Megumi et Chongyun furent affectés à l'école.
Yuji et Takuma furent affectés au domaine des Gojo.
Quant à toi et à Satoru, vous fûtes affectés à l'ancien domaine du clan éteint. C'était une tâche importante, car ce lieu recelait peut-être des secrets ou des indices qui pourraient aider à comprendre la nature de la menace qui planait sur le monde occulte.
Tu pris Satoru à part après la réunion, cherchant un moment de calme pour discuter en privé. Une fois que vous fûtes seuls, tu plongeas ton regard dans le sien, te préparant à aborder le sujet délicat qui te pesait sur le cœur.
« Ah quoi nous devons nous attendre ? »
Satoru : A part tomber sur ce groupe ? Plein de chose, c'est sous leurs domaines que contiennent le plus de fléaux.
« Tu penses pas qu'il serait grand temps de me parler de leurs histoires. »
Satoru : C'est pas une histoire facile pour notre clan, à l'époque les Gojo étaient encore plus déterminer à protéger les humains face au fléau, ils c'étaient alliés à plusieurs clan, dont l'ancien clan de Majiro et celui de ce groupe de 3 personnes.
« Tout est donc lié. »
Satoru : À cette époque, chacun avait leur motivations à devenir des clans les plus puissants et certains avait des objectifs plus sombre pour y parvenir. Le clan Iwanaga, capturer de puissant fléaux, les enfermant dans leur propre domaine, pour en faire leur armée.
« Mais on ne peux pas commander les fléaux. »
Satoru : Eux, ils ne voyaient pas cette chose sous cet angle. Ils ont mener des test pour assouvir leur objectifs, et il ont trouver comment y parvenir, si on ajoute à ça leur facultés du contrôle des ombres. Ils peuvent déplacer leurs ombres sur n'importe quel individus et en faire leurs marionnettes.
« Heureusement que cette chose ne m'avait pas touché à l'époque. »
Satoru : Le clan Gojo a l'époque les ont combattus, et ils sont tous morts, enfin c'est ce que je pensais.
VOUS LISEZ
Gojo Satoru : L'enfant caché [Tome 2]
Fiksi PenggemarAprès toute ces épreuves, Tépé épouse enfin le père de ses enfants, Satoru Gojo. Enceinte de son deuxième enfant, un nouveau fléau débarque sur la capitale Japonaise, prêt à défié la famille Gojo. *Suite du Tome 1, Gojo Satoru : l'enfant caché. *