𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧

711 47 1
                                    


Buck ferme doucement la porte derrière lui, retenant un grognement de frustration en voyant le désordre laissé par son colocataire dans leur petite kitchenette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Buck ferme doucement la porte derrière lui, retenant un grognement de frustration en voyant le désordre laissé par son colocataire dans leur petite kitchenette. Il lève les yeux au ciel, passe devant les assiettes sales empilées dans l'évier et la sauce tomate renversée sur la cuisinière, puis entre dans la chambre pour poser ses sacs. La pièce est sombre, mais il distingue la silhouette de Mick sous les couvertures sur son lit. S'il ne se sentait pas si coupable, il réveillerait Mick pour lui dire de nettoyer ce désordre parce qu'il en a assez de toujours devoir le faire lui-même le lendemain matin. Mais il est tard, ils doivent se lever tôt pour l'entraînement physique, et leur chef de peloton leur criera dessus s'ils ne sont pas présents dix minutes à l'avance. Autant Mick mériterait d'être réveillé, autant Buck ne veut pas lui faire cela.


Buck s'effondre sur son petit lit, souhaitant être encore chez Eddie et déplorant la réalité d'être coincé dans la caserne jusqu'à ce qu'il se marie ou devienne sergent d'état-major. À ce rythme, il lui faudra attendre encore deux ans avant d'être promu, car il n'a pas eu de chance en amour – pas depuis Abby. Il maudit les stupides règles de logement de l'armée, souhaitant pouvoir simplement emménager chez Eddie.


La maison d'Eddie était tout ce que la chambre de Buck dans la caserne n'était pas : chaleureuse, accueillante, confortable. Elle ressemblait bien plus à un foyer que cette chambre dans laquelle il a vécu pendant plus de quatre ans maintenant. Et certes, quatre ans, c'est plus que suffisant pour s'installer quelque part, mais Buck devait être prêt à tout moment à faire ses valises, toujours prêt à partir. Ainsi, son côté de la chambre était dépouillé, ne contenant que l'essentiel.


Eddie, en revanche, vivait dans une charmante petite maison avec un jardin. Ses murs se couvraient de photos au fil des ans, et ses coussins de canapé s'affaissaient sous le poids des nombreuses nuits que Buck y avait passées. La caserne était bruyante, avec de jeunes hommes parlant trop fort et buvant trop, et elle sentait toujours la transpiration. La maison d'Eddie, en revanche, était remplie du rire de Christopher et de l'odeur des bougies à la vanille chaude qu'Eddie aimait brûler dans le salon.


Ce n'est peut-être pas la maison de Buck, mais la demeure d'Eddie a bien plus l'air d'un foyer pour lui que ne le fait la caserne.


« Hey, je suis là ! » Buck appelle en ouvrant la porte, tout son stress de la journée se dissipant dès qu'il franchit le seuil de la maison des Diaz.


"Dans la cuisine" répond Eddie, sa voix couverte par le bruit de l'évier en marche. Buck le trouve en train de laver les dernières assiettes, probablement laissées là depuis le petit-déjeuner rapide qu'Eddie avait préparé pour Chris avant de le précipiter à l'école et de tenter d'arriver à la base à temps. Heureusement, leur commandant comprenait la situation d'Eddie et se montrait indulgent s'il était en retard. Après son divorce avec Shannon et son déménagement en Californie, ils avaient même excusé Eddie des entraînements matinaux tant qu'il réussissait le test physique. Ce qui, évidemment, ne posait aucun problème pour lui.

9-1-1 : Au-delà des Lignes du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant