→ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏.𝟏

433 37 0
                                    

Il s'avère que le processus de demande de licence de mariage en Caroline du Nord est incroyablement simple. Tout ce qu'ils avaient à faire était de se rendre au bureau des registres du comté, de signer quelques documents et de payer des frais, et maintenant, ils sont prêts à se rendre au tribunal.


Ce qui les amène ici – assis par terre derrière la porte fermée de la chambre d'Eddie, avec la main de Buck sur l'épaule d'Eddie alors qu'il tente de l'aider à calmer ses respirations paniquées.


« Je ne peux pas... Je ne peux pas leur mentir, Buck. » Il halète, la peur montant dans sa gorge alors que ses respirations deviennent de plus en plus saccadées à chaque inspiration. Il ignore ce qui lui arrive, pourquoi il lutte pour respirer ou pourquoi son cœur est hors de contrôle dans sa poitrine.


« Hé, Eddie... regarde-moi. » Buck dit doucement, s'accroupissant devant lui et serrant doucement son épaule. Eddie trouve ses yeux et sent la panique qui saisit son cœur se desserrer un peu. « Voilà. Respire avec moi maintenant. Tout va bien. C'est ça. »


Eddie n'est pas sûr de combien de temps passe, mais finalement sa respiration se stabilise et son rythme cardiaque revient à une cadence normale, apaisé par la présence rassurante de Buck.


« Nous ne sommes pas obligés de le faire. » dit Buck doucement, commençant à retirer sa main qu'Eddie saisit rapidement, n'étant pas prêt à perdre le contact encore.


"Non." dit-il, savourant la chaleur de la peau de Buck sous ses doigts. « Non, je veux le faire. »


Il prend une dernière respiration calmante avant de renverser la tête contre la porte et de fermer les yeux. « J'ignore ce que c'était, je suis désolé. Juste, l'idée de mentir à mes petites sœurs... elles m'ont toujours admiré, tu sais ? Ça me semble mal. »


Il sent le pouce de Buck caresser l'os de sa clavicule où il repose, envoyant des frissons sur sa peau. « Je pense... Je pense que tu as eu une crise de panique. »


Eddie ouvre brusquement les yeux et lève la tête pour regarder Buck. « Je ne panique pas. »


Buck pousse un rire sans humour. « D'accord. Ouais, tu ne paniques évidemment pas à l'idée de nous marier. »


Eddie roule des yeux, puis croise le regard de Buck. « Je veux le faire, Buck, vraiment. Ça ne me dérange pas de monter une mascarade pour tout le monde si cela signifie que nous ne serons pas séparés et que Chris sera pris en charge. C'est juste... c'est juste beaucoup. »


Buck sourit doucement et serre de nouveau son épaule. « Je sais, Eddie. Mais nous sommes ensemble dans cette épreuve. Alors, sortons et disons à tes sœurs que nous allons nous marier. »


Eddie acquiesce, observant Buck se lever devant lui avant de lui tendre la main. Eddie la prend, laissant Buck le tirer sur ses pieds.


"D'ailleurs..." dit Buck, « Techniquement, nous ne mentons pas. Nous allons nous marier, nous tenons l'un à l'autre, et nous obtiendrons tous les avantages du mariage. »

9-1-1 : Au-delà des Lignes du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant