Buck est allongé dans son nouveau lit, dans sa nouvelle chambre, fixant le plafond. Après tant d'années, il a enfin quitté la caserne, il a enfin sa propre chambre. Pourtant, en ce moment, il ne veut pas de sa propre chambre. Il veut Eddie à ses côtés.
L'épuisement a pénétré profondément dans ses os, pourtant le sommeil continue de lui échapper. Il n'a pas réussi à arrêter de penser depuis la nuit dernière.
Depuis qu'il a failli embrasser Eddie. Depuis qu'il s'est rendu compte qu'il désirait désespérément embrasser Eddie. Pendant un instant, il a pensé que peut-être, juste peut-être, Eddie voulait l'embrasser aussi. Mais c'était ridicule. De plus, Buck était simplement emporté par le moment, par les émotions du déménagement ensemble, l'excitation de ce nouveau voyage ensemble – la joie de voir Eddie lui faire tant confiance quand il s'agit de son fils. Il était prévisible que les sentiments se confondent. Ce moment ne signifiait rien.
Mais quand même... Il ne peut pas arrêter d'y penser. Après avoir été éveillé pendant Dieu sait combien de temps, il sort du lit pour prendre un verre d'eau. Il avance dans le couloir jusqu'à leur petite cuisine. Il y a encore des cartons partout, mais Buck pense déjà que cela ressemble à un foyer. Mais peut-être est-ce juste parce qu'il sait qu'Eddie et Chris dorment dans le couloir, et c'est vraiment tout ce dont il a besoin.
Il reste là un moment, se permettant de tout prendre en compte. Que ceci est réel, qu'il vit avec son meilleur ami et le fils de son meilleur ami, tous deux étant deux des personnes les plus importantes de sa vie. Il souhaite juste que Maddie puisse le voir maintenant. Il ouvre le tiroir qui avait déjà commencé à collecter des choses diverses, malgré le fait qu'ils n'aient pas encore tout déballé, et sort la carte postale qu'il avait achetée à une station-service à l'extérieur d'El Paso.
Il prend un stylo et commence à écrire. Il raconte tout à Maddie. Enfin, pas tout à fait. Il ne lui dit pas que c'est platonique, car cela prendrait trop d'explications, et il n'est même pas sûr qu'elle reçoive ces lettres. Mais il lui parle d'Eddie et de Chris – ils ont été mentionnés dans beaucoup de ses lettres précédentes, et il parle de leur road trip et de leur déménagement au Texas avec eux, de combien il est heureux quand il est avec eux, et de combien il est nerveux à l'idée de rejoindre une nouvelle unité d'infanterie. Principalement, il veut juste qu'elle ait sa nouvelle adresse. Au cas où elle déciderait un jour de quitter Doug.
Il remet la lettre dans le tiroir pour l'envoyer demain et pense qu'il est peut-être enfin assez fatigué pour dormir. La maison est tranquille comparée au chaos des casernes de l'armée. Même si l'agencement est différent, cela lui rappelle la maison d'Eddie en Caroline du Nord. Chaleureuse et accueillante. Et, elle est à lui. À lui et à Eddie.
Il marche dans le couloir sombre jusqu'à sa chambre. Un bruit étouffé perce le silence juste au moment où il entre dans le cadre de la porte, le faisant s'arrêter pour écouter de plus près.
Cela ressemble presque à un gémissement, bas et discret, mais empli de malaise. Il dépasse sa chambre et s'arrête devant la porte d'Eddie. Puis il entend un cri, et sans même y penser, il ouvre la porte en grand, le cœur menaçant de sortir de sa poitrine de panique.
"Non, non, non", gémit Eddie comme un mantra, les yeux fermés, la peur peinte sur son visage.
VOUS LISEZ
9-1-1 : Au-delà des Lignes du Destin
FanficAu cœur d'une vie militaire, Eddie, médecin de combat, et Buck, aspirant parachutiste au courage inébranlable, ont forgé une amitié bouleversante. Ensemble depuis de nombreuses années, ces compagnons d'armes ont noué un lien profond, devenant des pi...