Prologue

129 6 5
                                    

Je t'aime tellement...

Suis-je celle qu'il veut réellement? Suis-je juste comme toutes ces filles passées dans son lit, une parmi tant d'autres, une ombre dans son passé?

Tu m'apprends à aimer comme je ne l'ai jamais fait, mais pourquoi ai-je l'impression que tu me lâches? Ne suis-je plus celle que tu veux? Est-ce de l'amour que je vois dans tes yeux ou un simple reflet de ma propre illusion?

Je ne comprends rien de ce que tu essayes de me dire, de me montrer. Suis-je ta faiblesse? Pourquoi ai-je mal lorsque tu me tournes le dos, lorsque ton regard se détourne de moi? Suis-je la cause de ton chagrin, de ton silence pesant?

Parce que toi, tu es la cause de mes pleurs et de ma douleur.

Pourquoi moi? Pourquoi pas elle? Pourquoi pas une autre? Me mens-tu? Chaque parole, chaque promesse, étais-ce un mensonge habilement tissé?

Tu es parfait, trop même pour moi. Je veux être tienne, je veux que tu sois mien. Je me donne entièrement à toi, vulnérable, sans réserve. Je te fais confiance aveuglément.

Tu es ma faiblesse. Pour toi, je tombe, pour toi, je ne bouge plus. Pour toi, je meurs. Ma vie contre la tienne.

Suis-je ta faiblesse, hein?

Tu m'aimes?

Il ne répond pas.

Crac...

Ça fait mal, tellement mal.

Suis-je celle dont tu me parlais, celle qui hanterait tes nuits? Je ne sais plus. Je ne veux plus de tes actions, j'en ai déjà assez vu. Je veux des mots, des mots qui guérissent, des mots qui rassurent.

Parle-moi, s'il te plaît. Que sommes-nous? Qui suis-je pour toi?

Suis-je celle qui te causera de la douleur?

-- Tu n'es pas ma faiblesse."

Qui suis-je alors, hein?

-- Tu es ma force."

La raison pour laquelle tu te bats, c'est moi. La raison pour laquelle je mourrais, c'est toi. Je suis ta force, et toi la mienne. Tu es ma faiblesse, et moi la tienne.

Mais pourquoi, pourquoi est-ce que je me pose toutes ces questions si tout est là? Pourquoi ce doute incessant?

Tu me rends comme j'ai toujours voulu ne jamais être... brisée, perdue, vulnérable.

-- Je te déteste tellement, Adriano."

-- Je te veux tellement, Lune."

Putain..
__________'____________________________
Salut euh c'est mon premier Prologue je sais pas si c'est bien mais j'ai fait beaucoup de recherches pour que sa donne ça 😅.. c'est pas vraiment long parce que selon ce que j'ai lu sur internet bon bref...

Bref sa doit être là 5eme histoire Wattpad que j'écris mais rien celle si sera là dernière si sa marche pas je stop tout parce que je supposerais que je suis pas faite pour ça alors.
Je prends vraiment beaucoup de temps pour tout ça mais sa marche pas mais je vais encore essayer pour voir

Je vous fais des gros bisous 😘

Adriano Où les histoires vivent. Découvrez maintenant