NOTE À TOUS

30 5 2
                                    

SALUT À TOUS





Je suis super contente d'avoir atteint le chapitre 18 😩. Pour être honnête, j'écris souvent au fil de ce qui me passe par la tête. Bien sûr, j'ai déjà un scénario global en tête 😌, mais quand il s'agit de mettre tout ça par écrit, c'est une autre histoire. Bref...

Je ne suis pas trop du genre à dire "bonjour" ou "bonne lecture" à chaque début de chapitre 🥲, mais je fais de mon mieux pour laisser quelques mots à la fin 🤧. Bref...

N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram (@luv_hot754) si vous avez des questions ou quoi que ce soit. Ça me fait tellement plaisir de voir les votes augmenter et les vues aussi, donc imaginez comment je serais aux anges de recevoir vos messages 🥲.

Pour ce chapitre, je vais essayer de le détailler au maximum, parce que c'est là que tout commence vraiment. Jusqu'à présent, c'était un peu l'amusement, mais là, on va entrer dans le vif du sujet. Attendez-vous à des scènes très détaillées (vous savez de quel genre je parle 👀). Il y aura des mots vraiment... 🤌 mais bon, vous êtes grands 👀.

Quand je parle d'une version "plus améliorée", c'est parce qu'au début, je me retenais un peu. Mais en fait, ce que je n'avais pas compris moi-même, c'est que je voulais quelque chose de dark, de hard. Plus j'écrivais, plus j'avais l'impression que ça n'avait pas de sens, et j'en pleurais parfois 😭😑. Mais bon, je m'accroche, je continue de me battre pour m'améliorer.

J'espère que vous aimez l'histoire, et n'hésitez pas à me faire part de vos critiques. J'accepte tout, j'ai dit !

Bon, je vous fais de gros bisous 🥰🥰🥰🥰🥰.












JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ















BIENVENUE DANS UNE VERSION PLUS AMÉLIORÉE DE L'HISTOIRE ADRIANO, LE FILS AÎNÉ DE MON PATRON


























BONNE LECTURE

















_____<_______<^_^_______________>______<_

Adriano Où les histoires vivent. Découvrez maintenant