7

34 4 3
                                    

Ça fait déjà cinq minutes que je suis rentré chez moi, et je n'arrive toujours pas à croire ce qui m'est arrivé. J'ai encore les mains qui tremblent, et ma tenue est mouillée par ma propre urine. Les événements de la soirée tournent en boucle dans ma tête, chaque souvenir ravivant la peur que j'ai ressentie.

Putain.

Je me dirige vers ma salle de bain, espérant qu'une douche chaude pourra m'aider à me détendre et à me débarrasser de cette sensation d'angoisse qui m'étreint. J'ouvre le robinet et laisse l'eau couler jusqu'à ce qu'elle soit à une température parfaite, presque brûlante. L'eau coule le long de ma peau, emportant avec elle une partie de mon stress. Je ferme les yeux, me concentrant sur la sensation de chaque goutte d'eau qui glisse sur mon corps.

Moi: Voilà, Lune, ta grande gueule finira par te tuer...

Sous la douche, je profite de chaque seconde. L'eau chaude apaise mes muscles tendus, et peu à peu, mon cœur se calme. Le bruit de l'eau qui coule couvre le bourdonnement de mes pensées, et je peux enfin respirer plus librement.

Fouh...

Après ce qui semble être une éternité, je sors de la salle de bain,sentant un peu plus calme, mais toujours ébranlé. J'enfile un mini string noir et un haut noir, appréciant la sensation du tissu propre contre ma peau. Je souffle un grand coup et avance vers mon lit, mes jambes encore un peu tremblantes. Je ne me sens pas très bien, ma tête tourne sûrement à cause du stress et de la peur.

Je m'assois sur le bord de mon lit et attrape mon téléphone. Je remarque un message de ma meilleure amie, Noor.

Noor: << Tu es bien rentrée ? >>

Moi: << Oui, et toi ? >>

Je ne veux rien dire à Noor pour ne pas l'inquiéter. Elle serait capable de venir même cette nuit pour rester avec moi, et je ne veux pas qu'elle se fasse du souci.

Noor: << Oui, oui, j'ai faim, je suis en train de manger

Moi: << Ah ok, je te laisse donc. Bon appétit et bonne nuit >>

Noor: << Oui, merci et bonne nuit à toi aussi

Moi : <<merci bonne nuit à toi aussi ❤️>>

Noor_bff🌺 a aimé votre message.

Je pose mon téléphone et essaie de me calmer. Il faut que j'arrête de m'inquiéter. Demain, je travaille et je dois accueillir l'autre là. Je prends une profonde inspiration et m'allonge sur le lit.

Moi: Allez, Lune, ce n'était rien de très grave. Dors maintenant.

Je ferme les yeux et tente de trouver le sommeil, mais rien n'y fait. Mon esprit est trop agité. Je me lève et marche vers mon placard, cherchant le cadeau d'anniversaire de ma folle de meilleure amie.

Moi: J'espère que ton stupide cadeau m'aidera à être bien épuisée.

J'ouvre mon placard et en sors un vibromasseur noir pour femme, spécialement conçu pour la stimulation clitoridienne. Je le tiens dans ma main, sentant son poids et la douceur de sa surface. Avec un soupir, je retourne vers mon lit et m'allonge. J'enlève mon string, puis j'allume le vibromasseur. Il vibre doucement dans mes mains, envoyant une sensation rassurante à travers mes doigts.

Adriano Où les histoires vivent. Découvrez maintenant