On se stop tout les deux pour écouter un bruit ou plutôt une vibrations
moi: c'est quoi?
Lévi Carter:mon téléphone (dit il dans un souffle de frustration)
il me regarde hésitant et me lâche pour se concentrer sur son téléphone il s'éloigne pour se mettre au coin de la chambre je l'observe un peu gêné et perdu. il raccroche et reviens vers moi.
je n'ai même pas entendu
Lévi Carter:on va devoir se séparer comme ça princesse le travail m'appelle.
moi: euh si c'est si important ok
je m'arrange et sort.
il me stop et me dit
Lévi Carter:on peut se revoir si tu veux
je lui fais un sourire et le laisse.
je suis au milieu de cette foule et me dirige vers le bar je n'ai plus envie de faire la fête. j'attendrai alors que Noor termine ce qu'elle fait.moi: qu'est ce qui m'étonne même.
les hommes trouve toujours un moyen pour me fuir et surtout avec l'aide de l'univers.
moi: merci beaucoup tonton l'univers ( dis je dans l'ironie)
??: je vais finir par croire que tu es folle
je me retourne et fait face à Noor qui m'a l'ère bien heureuse.
moi: je t'attendais j'ai envie de rentrer mais t'inquiètes si tu veux rester je ne t'en voudrais pas.
Noor: aller viens on rentre...
Chez moi
9hNoor m'a accompagné déposer ma mère et mes sœurs à l'aéroport.
S'était un moment chargé d'émotions mais je suis une fang donc fière je ne pleure pas même si j'avais l'envie de toute façon on va se revoir.Noor: alors hier qu'est-ce qui c'est passé tu as ba...
moi: Non j'ai rien fait on était sur le point de le faire mais y'a eu un empêchement qui est sont travail il a dû partir.
Noor:ah je vois... sinon on fait quoi Aujourd'hui ??
moi:rien du tout je dois me reposer demain je travaille Noor.
Noor: j'avais oublié ton travail chez les santino repose toi alors.
moi: on peut parler si tu veux Parce que moi j'ai pas sommeil.
Noor tu veux parler de quoi??
moi: je sais pas moi trouve un sujet
Noor: tu n'as toujours pas de copains ??
je lève les yeux au ciel
moi: tu as raison je vais dormir bye
mon amie éclate de rire
Noor: c'est bon viens on dort toi et moi.
elle s'approche de moi et me sert contre elle on se regarde on souriant.
moi: je vais finir par croire que t'es amoureuse de moi
Noor: ta gueule lune Perez
moi: vous êtes fan de mon nom ou quoi
Noor: dors putain
je fais un sourire et me laisse mourir dans les bras de ma meilleure amie.
Le lendemain
6hJe suis devant la porte en attendant mon chauffeur.
Quelques minutes passe et quelqu'un se mit à cogné.
Moi: bonjour monsieur le...
TROU NOIR
J'ouvre difficilement les yeux je suis dans quelques chose qui bouge, je me redresse et vois la route.
Je me redresse rapidement affoler
Je regarde de gauche à droite et je soupire de soulagement en voyant mon chauffeur.Moi: putain vous n'êtes pas obligé de m'endormir à chaque fois j'étais prête à avoir un sac sur la tête maintenant si je fais une overdose à cause des produits que vous vous permettez de m'injecté.
Mon chauffeur: bonjour lune,
Moi: hum
Mon chauffeur: mademoiselle Perez prenez ce sac à côté de vous et mettez le
Il se fout de moi ou quoi ??!
C'est maintenant qu'il me demande ça. Je ne réponds pas et récupère simplement le sac à côté de moi et le met.Villa Santino
7h01Je descends de cette foutue voiture et me dirige à l'entrée de cette ville parce que le mot maison ou villa est bien trop petit pour définir tout ça.
Je rentre dans la maison et me stoppe en voyant Francesca.
Moi: bonjour Francesca
Francesca: bonjour lune comment allez vous?
Moi: sa allait très bien avant qu'on ne décide de me drogué à chaque fois que je suis lié au santino.
Elle a un petit sourire.
Francesca: Suis-moi je vais te montrer la chambre.
On marche et on prend les escaliers
On arrive devant une porte.wouah!!
cette porte peux m'assurer un avenir meilleur.
Francesca: lorsque vous aurez terminé vous pourriez partir mais avant comme je vous l'ai dit la dernière fois vous montrer toujours votre carte d'employé de cette maison ok ?
Moi: oui Francesca
Francesca: tout ce que tu auras besoin pour nettoyer est dans le placard à balai bonne chance au revoir.
Moi: merci.
Après avoir tous pris pour mon ménage je sors mon téléphone et mon casque et met (yeat:Poppin) à fond dans mes oreilles et ouvre la porte.
Moi: PUTAIN DE MERDE.
J'enlève mon casque pour bien me concentrer sur ce que je vois..
Moi: c'est quoi ce bordel (murmurais-je)
......................................................................
Salut merci d'être arrivé à la fin me fait énormément plaisir je vous jure
Je sais que mon histoire n'as pas encore beaucoup de lectures mais j'ai confiance en et en Dieu.Gros bisous ❤️ 😙 😘 😘 ❤️ 💕 💞
VOUS LISEZ
Adriano
РазноеAdriano Santino, héritier d'un empire mafieux, incarne la puissance et le danger, ses yeux sombres dissimulant des secrets inavouables. Sa présence magnétique attire tout en inspirant la peur, et lorsqu'il croise Lune Perez, une femme de ménage intr...