Soirée mouvementée

33 3 0
                                    

PDV Hadriane

Le week-end de la fête

Il est 18h, je dois commencer à me préparer, ce soir j'ai envie d'être une autre personne. Après ma douche, j'ouvre le dressing et trouve des robes magnifiques ! Il y en a tellement que je peine à choisir.

Hadriane : June !! Tu peux venir m'aider, je dois me préparer !

June : Avec plaisir je suis déjà prête !

Elle choisit une robe splendide beige avec des voiles et un bustier pailleté, je fonds ! Ma cousine me coiffe et me maquille, en me regardant dans le miroir je me trouve belle, très belle.

June porte une robe noire avec des touches dorées, elle est magnifique !

Il est déjà 19h30 ! Vite nous montons dans la voiture pour nous rendre chez Axel.

La fête a déjà commencé, la musique résonne dans la maison et l'odeur d'alcool emplit déjà mes narines. Il y a plein de garçons bien habillé mais j'en cherche qu'un seul que je ne vois malheureusement pas. Nous rejoignons Laureen sur la piste de danse, je m'amuse tellement jusqu'à ce que deux mains viennent se poser sur mes hanches et me ramènent à un corps. Non pas lui, les souvenir reviennent de plein fouet. Je sens qu'une crise d'angoisse n'est pas loin de se manifester.

Je lui écrase le pied et me dirige le plus vite possible dehors loin de se cauchemar.

PDV Ethan

Je me suis fait beau pour une seule personne : Hadriane. J'ai hâte de la voir dans une robe, même sans, elle est juste trop jolie ! Je sens déjà la jalousie monter ayant l'idée que d'autres garçons puissent la trouver belle ou même attirante. Surtout cet Antonio, je le trouvais plutôt drôle, mais trop sur Hadriane. J'aimerai bien savoir ce qui a bien pu se passer entre ces deux-là.

La fête va bientôt commencer !

Max : Ethan ! Tu peux aller chercher des bières, on n'en aura pas assez.

Toujours moi, je suis en retard pour la fête. Woua ! J'aperçois Hadriane sortir de la maison, elle est sublime ! Mais son expression m'inquiète, elle a l'air paniqué. Je me précipite vers elle pour comprendre ce qui se passe.

PDV Hadriane

Je me sens mal, j'avais juste envie de m'amuser mais c'est trop demandé. Je relève la tête et aperçois Ethan. Le voir me fais du bien.

Hadriane (soulagé) : Ethan...

Il me prend dans ses bras, son odeur m'envoute et m'apaise.

Ethan : Hadri qu'est-ce que tu as ?

J'en peux plus, je lui raconte tout ce qui c'étais passé en Italie.

Ethan (énervé) : Ok c'est bon je vais me le faire !

Ethan rentre furieux dans la maison et attrape par le col Antonio pour le balancer à l'extérieur de la maison.

Antonio : Hee qu'est-ce que tu fais ?!

Ethan (froidement) : Je fais ce que j'aurai dû faire au moment où tu as posé tes yeux sur ma brune. Regarde là, approche-toi, parle lui ou respire encore une fois le même air qu'elle et je t'enterre six pieds sous terre ! C'est compris.

Antonio : Ça va détends toi ce n'est pas tes affaires.

Ethan lui donne un coup de poing au visage.

Ethan : C'est rentré maintenant ?

Antonio part en courant et furieux d'avoir été humilié. Je suis choqué, je pense que « ma brune » m'a fait complètement beuguer. Ethan me prend par la taille et je me sens rougir fortement.

Ethan : Le premier qui l'embête ou qui ose la contrarié, il est mort.

On repart sur la piste et je me mets à danser. Il pose ses mains sur mes hanches et nous accordons nos pas sur la musique. Je me mords la lèvre inférieur, qu'est-ce qu'il est beau. Mon cœur s'accélère et mes yeux font des aller-retours entre sa bouche et ses prunelles chocolat.

Je n'entends même plus la musique. J'ai l'impression que nous sommes seuls, loin de tout ce monde.

Nous nous rapprochons encore plus et je me perds dans son regard. La soudaine envie de l'embrasser me prend. Mes doigts remontent lentement le long de son bras, pour finirent sur son épaule. Il replace une mèche derrière mon oreille et se penche vers moi.

Ethan : Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour toi.

Mon cœur rate un battement. Il attend ma réponse.

Hadriane : Moi aussi, Ethan.

Puis sans un mot de plus il plaque ses lèvres sur les miennes. Je joins mes mains sur sa nuque et sens un brasier m'enflammer le corp. Je perds toute notion du temps et me laisse aller. Mes mains parcourent ses cheveux en bataille tandis que les siennes enlacent ma taille. Quand nous nous relâchons, je reprends ma respiration et le regarde dans les yeux.

Hadriane : Donc on est en couple ?

Ethan : Je crois bien.

Nous partons dans un petit rire. Quand je lève les yeux vers lui, mon monde est parcouru de mille et une couleur.

Nos pas sur la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant