Présentation
Les 2 personnages principaux
Mira (16 ans)
Caractère :
Très stricte quand il s'agit de propreté, déteste être réveillée, aime se qualifier de diable mais est un vrai bébé à l'intérieur.
Elle a un grand esprit de vengeance et ne manque jamais une occasion de pourrir la vie aux autres.
Elle aime l'argent et les garçons inaccessibles et froids qui sont des bébés à l'intérieur.Ses passions :
Dormir, manger de la glace, écouter de la musique, embêter les autres.Peurs:
Insectes (surtout les mouches), les clownsAnniversaire : 18 Février 1996
Autre:
Son père est mort d'une maladie grave lorsqu'elle avait 5 ans. Elle vit depuis avec sa mère.
Elle a rencontré sa meilleure amie, Yuna, à 8 ans lorsque sa mère s'est mise en couple avec le père de celle-ci. Depuis, elles sont inséparables.Yuna (15 ans)
Caractère :
Gentille, serviable, toujours souriante, mignonne et est toujours prête à aider les autres.
Elle excelle dans beaucoup de domaine (car elle apprend très vite).
On la qualifie souvent d'ange mais elle est très espiègle et aime jouer des tours aux autres pour les taquiner.Passion:
Aider les autres, manger des glaces et (surtout) des pizzas, regarder des dramas, être derrière Mira, chanter, danser, dessiner, sourire, écouter et faire de la musique, rigoler. Elle déteste les petits pois. (Rectification de dernière minutes : elle les haï)Peur : Les aiguilles et tout ce qui traverse la peau, être seule et rejetée.
Anniversaire : 18 Février 1997
Autre:
Sa mère est morte à sa naissance donc elle a toujours vécu avec son père.
A 7 ans, elle rencontre Mira et sa mère qu'elle considère comme sa famille mais 2 semaines après son anniversaire de 9 ans, son père meurt dans un accident de voiture.
Depuis, Mira et sa mère sont sa seule famille. Mira et elle sont complètement opposées l'une de l'autre mais elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre.
VOUS LISEZ
FAMILLE EN FOLIE
FanfictionDeux sœurs et meilleures amies, Mira et Yuna, se voient leur vie drastiquement changer quand leur mère leur annonce un jour sa nouvelle rencontre. Les deux filles se retrouvent embarquées dans un pays étranger ainsi qu'une famille des plus étranges...