Pdv Yuna
Ça fait 2 jours que Mira me fait la tête parce que j'ai fait un bisou à Jimin.
Parfois, je me demande qui est la plus gamine entre nous mais bon.Comme elle ne me parle plus, j'essaie de passer le temps écoutant de la musique, en chantant, en dessinant et en créant ...
Le fait d'être si proche de Busan et d'être seule me fait remonter des souvenirs ...
Début flash back
Papa
- Yuna ! Viens dire bonjour à ta tante !Yuna
- Bonjour Tatie !Ellen
- Oh comme tu as grandi ! Regarde comme tu es devenue belle !Yuna
- Toi aussi tu es magnifique Tatie.Ellen
- Merci ma chérie. Ça fait vraiment plaisir. Tu as quel âge maintenant ? 4 ans ?Moi
- Oui !Je souris, trop contente de la voir après tout ce temps.
Ellen
- Et devine quoi ma grande ?Je l'interroge du regard.
Ellen
- Nous avons déménagé dans la maison d'à côté et avec une surprise.Moi
- Vraiment !? Vous allez rester cette fois ?Ellen
- On va rester mais 4 ans.Moi
- Oui !Papa
- Bon ma chérie, je dois allez au travail. Je te laisse avec Tatie Ellen et Tonton Il-Sik ?Moi
- Oui ! Bon travail Papa !Je vais lui faire un bisou puis vais rejoindre ma tante.
En réalité, ce n'est pas vraiment ma tante. C'est la cousine à ma mère mais elle se sont toujours considérées comme des sœurs. Moi, je n'ai jamais connu ma maman donc elle la remplace un petit peu.
Nous arrivons dans la maison puis elle m'amène dans une chambre où il y a un berceau.
Je m'approche timidement.Moi
- Un bébé ?Ellen
- Surprise !Moi
- Tatie ! Il est trop beau ! C'est une fille ou un garçon ? Il ressemble tellement à tonton ...Ellen
- Yuna, je te présente ton cousin. Il a un mois et il s'appelle...Fin du flash back
Oui ...
Il doit sûrement avoir bien grandi...
Avec tout ce temps, je suis sûre qu'il m'a oublié. Est-ce qu'ils habitent toujours à Pusan ?Je descends dans la cuisine pour me prendre un jus puis vais m'asseoir au bord de la piscine.
Plusieurs autre souvenirs me reviennent à l'esprit.
Début flash back
Moi
- Ouvre la bouche ! Attention ... L'avion va arriver ... Ah ... Mmmh ...Je souris en voyant sa petite bouille d'ange me regarder avec des yeux brillants.
Moi
- C'est bien mon chou, tu as tout mangé.Je le prends dans mes bras puis vais dans le salon avec lui.
Ellen
- Merci pour ton aide Yuna. Grâce à toi j'ai du temps libre. En plus, tu t'en occupe comme une cheffe.
VOUS LISEZ
FAMILLE EN FOLIE
FanfictionDeux sœurs et meilleures amies, Mira et Yuna, se voient leur vie drastiquement changer quand leur mère leur annonce un jour sa nouvelle rencontre. Les deux filles se retrouvent embarquées dans un pays étranger ainsi qu'une famille des plus étranges...