Chapitre 8

6 1 0
                                    

Pdv Mira

Il y a bien un truc que j'adore chez les coréens : leurs célébrités et leurs masques de beautés.

Vraiment, je les adores !
Grâce aux masques, ma peau est devenu presque parfaite.
Je suis magnifique maintenant ! Enfin ... Je l'étais déjà avant mais maintenant, je bâts tout les records de beautés. Et oui je sais, je suis trop parfaite pour vous.

Bref ...
Là, on est dans le train pour aller à la plage. Ça fait maintenant 4 mois qu'on est ici et je sais presque parler parfaitement le coréen.

Comme c'est les vacances d'été, maman et SuHo ont décidé d'aller dans la maison de vacances à Pusan.

Quand j'ai su ça, j'étais en train de sauter partout.

Je soupire en souriant.
Je suis tellement contente ! J'ai vraiment l'impression d'être riche ! Qu'est-ce je raconte ? Je suis riche !

Je lance un regard à Yuna qui parle avec quelqu'un au téléphone en souriant.

Moi
- Yuyu ? Pourquoi tu souris comme ça ?

Yuna
- C'est Chan ...

Moi
- Oui bah il a quoi le kangourou ?

Yuna
- Il vient de me dire que Félix arrive cette semaine.

Moi
- Quoi !? Mon fils arrive alors que je ne suis même pas là pour l'accueillir !?

Non mais sérieux ...
Mon fils, que je n'ai pas vu depuis des années, vient habiter en Corée et je peux même pas l'accueillir comme il se doit.

Yuna
- Ce n'est pas tout. Lui et Chan vont venir dans notre établissement à la rentrée.

Moi
- Ouh ... Félix, attend ta mère, j'arrive !

Yuna
- Le pauvre ...

Moi
- Quoi !? Je te rappelle que je suis sa mère. J'ai juste demandé à quelqu'un d'autre de le porter car j'étais trop jeune.

Elle soupire, désespérée.
J'ai beau lui expliquer un nombre incalculable de fois, elle ne comprend pas que Félix est vraiment mon fils.
D'ailleurs, lui aussi il me regarde désespérément parfois.

Yuna baille.
Attend ... Elle va vraiment s'endormir ? Sachant qu'elle est entre Jimin et Jungkook ?
Ça va pas du tout ! Si elle s'endort, c'est sur un des deux.

Taehyung
- Tu sais Yuyu ...

Je le frappe.
SuHo et Maman font comme s'ils n'avaient rien vue. De toute façon, je suis sûre qu'ils ont en marre de nous et qu'ils attendent juste qu'on finissent par s'entre-tuer.

Taehyung
- Tu n'as pas besoin de lutter contre le sommeil. Je t'assure que Jimin et JK sont très confortable.

Yuna
- T'inquiètes pas. Je ne vais pas m'endormir.

Tu rigoles !?
Cette fille là, quand elle baille, tu peux être sûr que 30 sec après elle s'endort et ni le lieu ni le moment ne peut l'en empêcher.

20... 19... 18... 17... 16... 15...
Elle cligne plusieurs fois des yeux.
14... 13... 12... 11... 10...
Elle se retient de bâiller.
9... 8... 7... 6... 5...

Yuna
- Je vais juste fermer les yeux 3 secondes. Juste pour les reposer.

Sa tête commence à basculer Maintenant, il faut prévoir dans quel sens pour pas qu'elle se fasse mal.
4...

Moi
- 3... 2... 1... 0

Sa tête bascule vers Jungkook.
Bon, je vais faire abstraction pour l'instant mais au dernier moment elle change de trajectoire et menace de s'écraser sur la table.

FAMILLE EN FOLIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant