Pdv Mira
Encore une journée de cours, le soleil brille, les plantes sont vertes et les arbres donnent de nouveau la joie de vivre dans le jardin de l'école, les élèves au self mangent en compagnie de leurs amis. Et moi, je suis dans le self avec ... Personne comme mes demi-frères ne viennent toujours pas et pas de nouvelles de Yuna.
Je suis épuisée de me lever à 7h00 alors que c'est mon premier jour depuis le tribunal, épuisée de ne plus avoir de vie sociale. Euh ... Une minute est-ce que j'ai déjà eu une vie sociale ? Non.
Mais je sens plus épuisée encore de toujours attendre Yuna, de toujours l'appeler sans qu'elle réponde à son téléphone, sans avoir de ses nouvelles pendant que les garçons et moi, nous nous demandons si elle est toujours vivante.
Je réessaye d'appeler son numéro mais tombe de nouveau sur son répondeur.
Moi
- Je vais la tuer cette fille.J'essaie de l'appeler pour la 31 ème fois. Le premier bip, le deuxième vient et je m'apprêtais à raccrocher quand elle répond enfin.
Moi
- PUTIN DE MERDE YUNA, j'ai faim et toi, tu disparais ! Ramène tes fesses de Beyoncé ici et maintenant.Tous les élèves du Self arrêtent de manger et me regardent bizarrement. Quoi ? Ils ont jamais vu une fille énervée ?
Une voix masculine surgit de l'appel.- Yuna est avec nous au terrain de Base-ball.
Moi - Qui es-tu et qu'est-ce que tu fais avec le téléphone de ma sœur.
Inconnu - Je suis Seu-
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je lui raccroche au nez. C'est aujourd'hui que je n'aurais plus de sœur, ni de meilleure amie.
Je prends mon sac et marche direction terrain de Base-ball. Je ne tarde pas à voir Yuna avec un groupe de 12 garçons. Elle préfère rigoler avec tous ces garçons que de venir manger avec moi ? Je reconnais des amis d'Harua mais quand même !
Arrivée devant leur groupe, mes yeux se pose sur un gars en particulier. Il a les cheveux de couleur noir, de grands yeux doux, des lèvres pulpeuses. Malgré ça, il dégageait une aura de garçons populaire sans que ce soit vraiment ça. Il a comme quelque chose de différent et en même temps ... Attractif.
Je reprends vite mes esprits quand je vois Yuna me faire des signes avec son grand sourire. J'ouvre mon sac et prends deux paires de claquettes avant de lancer la première qui touche son ventre.
Yuna
- Ça va pas de me lancer ça ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?Moi
- Je vais te dire ce que tu as fait de mal ... Quand cette claquette atteindra ton visage.Je m'apprêtais à lacer la deuxième mais une main arrêta mon poignée. Je me tourne et vois le garçon de tout à l'heure. Pourquoi il me touche ?
- Fait pas ça, tu lui as fait mal.
Je reconnais la voix de tout à l'heure.
Moi
- T'es mon père ? Attend t'as même pas besoin de me répondre, je connais déjà la réponse et c'est non.Un des garçons prends la parole. Lui, c'est un ami à Harua ... Seungkwan je crois.
Seungkwan
- Et si on allait au karaoké ce soir ? Tu peux aussi venir avec nous Mira !Moi
- C'est pas trop mon truc.Yuna
- Allez ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.
VOUS LISEZ
FAMILLE EN FOLIE
FanfictionDeux sœurs et meilleures amies, Mira et Yuna, se voient leur vie drastiquement changer quand leur mère leur annonce un jour sa nouvelle rencontre. Les deux filles se retrouvent embarquées dans un pays étranger ainsi qu'une famille des plus étranges...